Comment faire pour supprimer Racks ski de Murano

August 11

Le Nissan Murano est commercialisé comme un "cross-over" véhicule utilitaire sport. Ce SUV de taille moyenne a une galerie de toit installé en usine sous la forme de deux rails latéraux. Retrait d'un casier à skis de l'auto signifie probablement enlever un rack de sports de neige de rechange. Les principaux responsables de rack inclure Thule et Yakima, et chacun a son propre système de fixation des racks à un chariot porte-toit installé en usine. Alors que chaque style a ses propres attachements, la méthode de les retirer suit la même formule de base.

Instructions

•  Retirez toutes les skis des racks. Gardez les serrures de rack ouvert.

•  Dévissez la retenue aile-écrous ou les boulons pour les porte-skis, trouvés à la base où il se fixe sur les barres transversales en rack. Définissez les noix dans un baggy en plastique pour le stockage sûr. Si le rack de ski a serrures garder sur les traverses, utilisez les touches de verrouillage de rack pour défaire les verrous.

•  Soulevez le porte-skis et du toit-rack lorsque les vis ou les pièces jointes verrouillage sont supprimés.

•  Marquer la ample plastique "pièces de rack de ski" avec du ruban adhésif à la crémaillère de ski pour le stockage et utiliser lors de la prochaine saison de ski.


Articles Liés