Comment faire pour obtenir un passeport pour les criminels condamnés

August 7

Comment faire pour obtenir un passeport pour les criminels condamnés

Le passeport américain est un document qui vous permet de voyager entre les pays et vous identifie comme un citoyen américain. Le processus d'obtention de votre passeport peut être long si vous n'êtes pas préparé correctement lorsque vous appliquez. Un criminel condamné, contrairement à la croyance populaire, peut demander un passeport de la même manière quelqu'un sans une condamnation pour crime ferait. Le statut de criminel condamné n'a aucune incidence sur votre capacité à obtenir un passeport.

Instructions

•  Examiner attentivement et de remplir une demande de passeport former DS-11. Assurez-vous de lire attentivement et s'assurer toutes les informations sont correctes, vous serez juré sous serment lorsque vous le mettez à affirmer toutes les déclarations sont véridiques et exacts.

•  Fixer un document prouvant que vous êtes un citoyen américain. Un certificat de naissance est une preuve suffisante de citoyenneté américaine.

•  Preuve de l'identité personnelle est nécessaire pour montrer que vous êtes, en fait, qui vous dites que vous êtes et non de tenter de commettre un vol d'identité. Preuve d'identité peut être démontré avec un état identité émise ou permis de conduire.

•  Prendre deux photos pour une utilisation dans votre passeport. Ces photos doivent être de 2 pouces par 2 pouces et être photos identiques. En outre, ils doivent avoir été prises dans les six derniers mois afin de refléter correctement l'apparence actuelle de votre visage sur un fond blanc.

•  Trouver un centre de traitement passeport américain et amener toutes les formes et les identifications appropriées avec vous ainsi que les frais de traitement requis.

Conseils et avertissements

  • Préparer et appliquer votre passeport dès que possible parce que les temps de traitement varient de quatre à 10 semaines.
  • Bien que le statut de criminel condamné ne vous empêche pas de l'obtention d'un passeport, un libéré conditionnel ou quelqu'un sous probation ne peuvent pas être autorisés à quitter le pays comme une condition de leur libération conditionnelle ou en probation.
  • Le statut de criminel peut vous empêcher d'entrer dans certains pays, même avec un passeport.
  • En raison des arriérés de pensions alimentaires pour enfants de plus de $ 2 500 bars, vous d'obtenir un passeport.

Articles Liés