Comment faire pour modifier une bicyclette à un vélo d'exercice

March 1

Le vélo est une des méthodes les plus efficaces de l'exercice cardiovasculaire. Il maintient votre coeur et la circulation sanguine est en bonne santé et moins de tension sur les articulations que la course. Si vous avez un vieux vélo que vous souhaitez convertir en un vélo d'exercice - ou si votre type préféré de l'exercice est le vélo, mais le temps est mauvais ou si vous voulez regarder la télévision pendant que vous travaillez - votre vélo peut être facilement changé en un vélo d'exercice grâce à l'utilisation d'un entraîneur de vélo. Le formateur fonctionne en levant la roue arrière et la création de niveaux de résistance tandis que le colportage.

Instructions

•  Recherche et une boutique pour un entraîneur de vélo qui correspond à vos besoins. Formateurs de base utilisent la résistance au vent et se sentent plus comme réelle circonscription de vélo, mais peut être bruyant si vous cherchez à regarder la télévision pendant que vous vélo. Formateurs magnétiques sont plus silencieux et vous permettent de régler la résistance sur le formateur. D'autres sont fluides à base et vous permettent de changer la résistance en changeant les vitesses. Si vous cherchez à renforcer vos jambes, assurez-vous que le formateur a un réglage de la résistance suffisamment élevée.

•  Installez le vélo dans le formateur. Réglez la roue arrière dans le formateur avec le levier pneumatique de libération pointant vers le haut. Insérez le poteau sur le côté du pneu dans la prise correspondante sur le formateur. Ouvrez le levier de l'autre côté de l'entraîneur pour libérer la prise opposée. Glissez-le jusqu'à ce qu'il se fixe autour du poste de roue de vélo correspondant. Faire les ajustements nécessaires pour le montage de votre vélo en desserrant le boulon de verrouillage sur la première prise et glisser dans ou en dehors. Verrouiller le levier réglable.

•  Réglez le niveau du rouleau sur le formateur de sorte qu'il est en contact avec le pneu arrière avec une pression suffisante pour tourner le pneu, mais pas tellement de pression qu'il mettra à rude épreuve le rouleau ou de porter sur la bande de roulement de votre roue. Verrouiller levier réglable du rouleau.

•  Placez un tapis de caoutchouc sous le pneu avant pour protéger le sol.


Articles Liés