Comment faire pour mettre Rhum sur un gâteau de fruits

April 19

Comment faire pour mettre Rhum sur un gâteau de fruits

recettes de Fruitcake qui comportent rhum comme un ingrédient que vous ont généralement rhum et d'épices chaleur dans une casserole, puis tremper les fruits secs dans le mélange pendant une certaine période de temps. Si vos fruits ne pas absorber la totalité du rhum et d'épices, vous voulez toujours obtenir tout ce que la saveur dans votre gâteau aux fruits. Comme pour la cuisson d'une dinde, la clé d'un bon gâteau aux fruits est l'humidité. Assurez-vous que tout le rhum votre recette nécessite obtient dans le gâteau. A, gâteau aux fruits de rhum infusé humide peut également aider à bannir la mauvaise réputation de ce dessert.

Instructions

•  Préchauffez votre four à la température indiquée par votre recette de gâteau aux fruits.

•  Cuire le gâteau selon la recette. Gâteau aux fruits est faite quand un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.

•  Chaleur restes rhum mélange fruits-trempage dans une casserole, jusqu'à ce que de petites bulles commencent à se former sur les bords de la casserole. Pour ce faire, au cours des 10 dernières minutes sur la minuterie pour votre gâteau aux fruits.

•  Mettez le gâteau aux fruits - encore chaud et à l'intérieur de son plat de cuisson d'origine - dans une grande casserole avec les côtés. Cela permettra d'éviter tout rhum qui coule du côté du gâteau de faire un gâchis ou gaspillé.

•  Sucer le mélange de rhum en poire et arroser lentement sur le dessus du gâteau. Donner du temps au gâteau d'absorber le rhum avant d'ajouter plus de mélange de rhum.

•  Continuer bruine mélange de rhum sur le gâteau. Aspirer tout le rhum qui se termine dans la grande casserole et versez que de retour sur le gâteau ainsi.

Conseils et avertissements

  • Si possible, utilisez une poire qui n'a jamais été utilisé pour la Turquie ou d'autres viandes quand arroser votre gâteau aux fruits. Depuis basters sont faits de plastique et de caoutchouc, et souvent manipuler, des liquides gras chauds qui sont fortement aromatisé, une poire précédemment utilisé peut encore avoir une saveur de viande résiduelle. Si tel est le seul poire dont vous disposez, le tester avant de l'utiliser sur le gâteau aux fruits. Verser un peu du mélange chaud-rhum de votre poire dans une petite tasse et goûter pour voir si vous approuvez.

Articles Liés