Comment faire pour démarrer une entreprise en ligne de vin

April 30

Comment faire pour démarrer une entreprise en ligne de vin

Alors que la bulle dot-com a éclaté il ya longtemps, il est encore possible de mener une vie décente exploitation d'une entreprise en ligne. Si vous êtes passionné de vin, pourquoi ne pas construire votre propre marché du vin en ligne? Bien qu'il existe un certain nombre de questions et permet d'obtenir juridiques complexes, une entreprise de vin en ligne peut être une entreprise très enrichissante.

Instructions

•  Verset-vous dans toutes les lois sur l'alcool de l'Etat et fédérales applicables qui se rapportent à la vente et l'expédition de boissons alcoolisées. Bien que les lois locales et nationales varient considérablement à travers le pays, les lignes directrices fédérales applicables à tous les Etats. Par exemple, un organisme fédéral dont vous aurez besoin pour faire face à l'est Bureau de l'alcool et le tabac et le commerce (TTB), ce qui vous obligera à payer des impôts et remplir des formulaires TTB. Vous aurez aussi besoin d'obtenir les licences de l'État ou les permis nécessaires dans votre zone géographique spécifique.

•  Considérez les différents modèles d'affaires pour une entreprise de vin en ligne. Jetez un oeil à divers détaillants de vin autour de l'Internet que vous souhaitez émuler. Certains détaillants de vin se spécialisent dans des bouteilles rares, tandis que d'autres offrent des promotions hebdomadaires ou quotidiens sur des quantités limitées de vin millésime très réduits. Une autre idée vous pouvez intégrer un club Vin-de-la-mois.

•  Consultez un web designer plusieurs mois avant que vous souhaitez ouvrir votre boutique en ligne. Cela leur donnera le temps de construire un site web à vos besoins. Assurez-vous que le système de paiement le cryptage de sécurité standard de l'industrie ou utilise partenaires commerciaux sécurisés.

•  Construisez votre inventaire. Vous pouvez obtenir de caisses de vin de distributeurs, ainsi que directement auprès des vignerons eux-mêmes. Les pages jaunes locales peuvent vous fournir des informations de contact initial.

•  La promotion de votre site web pour augmenter le trafic et les ventes. Utiliser des outils de réseautage social comme Twitter et Facebook et offrir des coupons, des rabais et bulletin membres seulement traite. Vous devez également rédiger un communiqué de presse ou embaucher quelqu'un pour écrire un pour vous et de les diffuser à travers différents blogs de vin, forums et autres sites Web pertinents.

•  Se tenir au courant des tendances dans l'industrie du vin en lisant des publications comme Wine Spectator et blogs liés au vin populaires tels que Vinography.


Articles Liés