Comment faire pour démarrer Cage Fighting

July 8

Comment faire pour démarrer Cage Fighting

Dans la lutte en cage, les opposants se battent dans une cage (ou anneau octogone ou la boxe, dans certains cas), en compétition dans différentes catégories de poids et en se fondant sur une variété de différentes techniques et compétences combat. Le but d'un combat de cage est de vaincre votre adversaire soit par KO ou "taper" (quand un combattant frappe le tapis ou son adversaire avec sa main comme un signe de soumission à la fin de la lutte). Le WEC (World Extreme Cagefighting) et l'UFC (Ultimate Fighting Championship) sont les deux plus grandes organisations cage de combat dans le monde. Pour réussir dans la lutte en cage, vous devez avoir au moins 18 ans, avoir la force physique et l'endurance incroyable, et descendre à un bon départ comme un combattant.

Instructions

•  Changer votre alimentation et le régime d'exercice. Si vous voulez vous impliquer dans un sport comme la lutte en cage, la base de vos repas autour d'aliments et de légumes frais, de pains et céréales à grains entiers. Ces aliments fournissent des vitamines importantes et nutriments à l'organisme. Aussi manger des aliments qui sont riches en protéines - comme les œufs, l'huile de poisson et de fruits - pour vous aider à construire et à maintenir le muscle.

•  Être paré. La lutte en cage est un sport de contact intense, et vous avez besoin d'avoir l'équipement approprié avant de commencer. Vous aurez besoin d'un garde de la bouche, des gants de boxe doigts, et une paire de chaussures.

•  Joignez-vous à un gymnase pour apprendre les règles et les mouvements de base, et de travailler sur l'obtention des bases vers le bas et de travailler pour devenir un combattant bien arrondi. Pour gagner des combats, vous devriez être habile dans tous les styles de combat - judo, Muay Thai kickboxing et jiu-jitsu brésilien, pour ne nommer que quelques-uns - et pas seulement en tenir à un style de combat unique.

•  Embaucher un entraîneur - avoir un entraîneur professionnel pour vous guider et donner des conseils peut vous donner la motivation dont vous avez besoin pour rester avec elle. La lutte en cage est un sport intense, et surtout après vos premiers combats, il peut être facile de se sentir comme abandonner. Vous pouvez trouver un entraîneur dans un centre de gym locale ou les arts martiaux prêts à travailler avec vous gratuitement, surtout si vous êtes assez chanceux pour avoir un ami ou un membre de la famille dans cette position, mais dans la plupart des cas, vous aurez à payer (à partir de Décembre 2010, en moyenne, un entraîneur charges entre 15 $ à $ 20 une heure).

•  Rechercher des points de vente pour obtenir votre nom là-bas comme des compétitions de MMA, UFC et du WEC, surtout si vous voulez devenir un professionnel. Outre différentes compétitions et tous les événements amateurs de combat que vous pouvez trouver, vous pouvez également choisir d'appliquer pour un spectacle comme "The Ultimate Fighter" pour obtenir plus d'exposition et nous espérons avoir la chance de faire vos preuves en tant que combattant. Fighters comme Georges St-Pierre et Anderson Silva, qui étaient relativement inconnu et sont maintenant célèbre, ont obtenu leur grande coupure à travers le spectacle. Plus vous participez à la lutte en cage et les combats de plus vous gagnez, plus bien connu que vous devenez.

Conseils et avertissements

  • Les élèves du secondaire intéressés par la lutte en cage peuvent se joindre à l'équipe de lutte à l'école ou de participer à d'autres équipes sportives pour améliorer l'athlétisme et d'endurance.
  • Play off vos forces naturelles. Bien que vous devez vous entraîner et de pratique pour devenir un combattant complet, vous êtes susceptible d'avoir des zones plus forts que d'autres, et vous devez perfectionner vos forces naturelles comme un combattant de cage.
  • Bien qu'il existe des règles de sécurité appropriées en place, des blessures graves peuvent se produire et vous devez être prêt pour cela.

Articles Liés