Comment faire pour convertir oignons secs à frais Oignons

September 24

Comment faire pour convertir oignons secs à frais Oignons

Oignons frais goût bien meilleur que les oignons séchés, avec une douceur riche qui ne peut pas survivre au processus de séchage. Cela peut parfois causer des problèmes avec les recettes qui demandent pour les oignons secs, tels que le pain de viande ou salade de thon. Ne vous inquiétez pas. Avec un peu d'informations et quelques outils de cuisine de base, vous pouvez facilement convertir les oignons secs à oignons frais sans nuire résultats finaux de votre recette.

Instructions

•  Lire votre bouteille d'oignons séchés. Le plus souvent, les oignons secs ont imprimé des instructions quant au nombre de c. ou c. d'oignons secs convertir oignons frais; vous pouvez ensuite utiliser que la conversion en sens inverse. Si vous n'avez pas les oignons secs, Thesaurus Cook énumère un petit oignon - ce qui signifie un oignon de la taille du poing d'une femme adulte - comme égale à une cuillère à soupe. oignons séchés.

•  Placez un oignon sur une planche à découper et couper en deux à l'aide d'un couteau de cuisinier forte, qui permettra de réduire l'oignon et l'odeur des larmes. Décoller la peau et couper environ un pouce de l'extrémité de la fleur.

•  Trancher chaque pôle d'oignon diminué de moitié au pôle, faire des coupes sur un quart de pouce de l'autre, mais ne pas couper par la racine. Ensuite, couper l'oignon dans de l'équateur, à nouveau faire des coupes un quart de pouce de l'autre, jusqu'à ce que l'oignon s'écroule en petits morceaux. Jeter l'extrémité de la racine. Cette technique, recommandé par "Illustrated Cook" magazine, profite de couches naturelles de l'oignon pour créer un dé propres.

•  Placez une casserole ou une poêle à bords hauts, à feu moyen et ajouter 2 c. d'huile pour chaque oignon. Lorsque l'huile brille, ajouter les oignons et une pincée de sel et laisser cuire jusqu'à ce que les oignons soient translucides. Depuis oignons frais ont beaucoup plus d'eau que les oignons secs, les pré-cuisson enlève un peu d'eau et les empêche de connecter votre recette dans l'eau.

•  Retirez votre casserole du feu et laissez vos oignons refroidir complètement. Cela les empêche de cuisson d'autres aliments, ils pourraient entrer en contact avec. Une fois que les oignons sont frais, les ajouter à votre recette en même temps vous ajoutez des légumes ou des ingrédients liquides.

Conseils et avertissements

  • Garder les oignons dans le réfrigérateur permet de les empêcher de se gâter; froid décourage également la libération de gaz qui causent la douleur de l'œil lors de la coupe de l'oignon.

Articles Liés