Comment faire Homemade tomates vin

May 28

Comment faire Homemade tomates vin

Si votre jardin de la maison produit une abondance de tomates et que vous voulez faire autre chose que des sauces, essayez un lot de vin de tomate. Le vin peut être fabriqué à partir de presque tous les fruits et les tomates ne font pas exception. Le processus est similaire à la fabrication du vin à partir de raisins. Seulement quelques pièces d'équipement et des fournitures particulières sont requises pour faire du vin, qui sont disponibles en ligne ou dans les magasins de la maison de vinification. Le vin aura besoin d'environ un an à fermenter et à l'âge.

Instructions

•  Mettez £ 5 tomates hachées, 2 1/2 lb de sucre, le jus de deux citrons, 1/2 cuillère à café. pectine, 1 gallon d'eau, 1 c. levure électrificateur et une tablette campden dans un seau de 5 gallons. Mélanger soigneusement le mélange. Couvrir légèrement le seau avec couvercle, et laisser reposer à température ambiante pendant 18 à 24 heures.

•  Ajouter un paquet de levure de vin au mélange dans le seau, et bien mélanger. Au cours des cinq prochains jours, remuer le mélange dans le seau deux fois par jour. Gardez le seau légèrement couvert lorsque vous n'êtes pas en agitant le mélange.

•  Drapé gaze lâche sur la partie supérieure d'un deuxième seau de 5 gallons de sorte qu'il forme une cuvette dans la partie supérieure. Tie ficelle autour du sommet de la benne de tenir la gaze en place, ou avoir un ami de tenir sur l'étamine.

•  Filtrer le mélange dans le premier seau par l'étamine. Verser lentement, de sorte que l'étamine ne glisse pas. Une fois votre premier seau est vide, retirez délicatement la gaze et former un sac avec de la pâte à l'intérieur. Presser le ballon pour éliminer le reste du jus de la pulpe. Jeter la pulpe.

•  Verser le jus dans le deuxième seau dans une dame-jeanne ou tourie. Fixez le bouchon de sas à la partie supérieure du récipient, et laisser le jus reposer à température ambiante pendant quatre semaines.

•  Soutirer le jus d'un siphon. Comme le jus est assis, les solides se séparent et se déposent au fond. Rayonnage est le processus de siphonner le jus dans un deuxième dame-jeanne ou tourie et laissant autant de matières solides que possible dans le premier récipient. Mettez le sas pour le second récipient, et laver le premier conteneur.

•  Rack à nouveau le vin en trois mois. Le vin doit avoir une apparence claire, pas de pluie. Si le vin n'est pas clair, accumuler à nouveau trois mois plus tard. Mettez le sas, et laver la dame-jeanne ou tourie sale à chaque fois.

•  Rack à nouveau le vin avant de verser le vin dans des bouteilles. Vous pouvez accumuler directement le vin dans les bouteilles ou dans la deuxième dame-jeanne ou tourie. Cork le vin et l'étiqueter. Laisser le vin en bouteille pour se reposer pendant au moins cinq mois avant de la boire.


Articles Liés