Comment faire du thé avec fleurs de camomille

January 19

Comment faire du thé avec fleurs de camomille

Les tisanes ont été brassée et apprécié depuis de nombreuses années par les amateurs de thé dans le monde entier. Des tisanes, la camomille est l'un des plus populaires. Les subtiles saveurs de terre, des fleurs ont une qualité apaisante qui est évalué comme une aide au sommeil. La camomille est utile aa aide digestif, et des études récentes indiquent qu'il pourrait être un traitement efficace pour les ulcères de la bouche et des maladies de la peau.

Instructions

Brassage de thé

•  Récolter les fleurs de camomille. Vous aurez besoin de 10 cuillères à café de fleurs fraîches pour faire le thé. Vous pouvez faire pousser votre propre ou vous pouvez chasser pour la camomille sauvage, qui est facilement identifié comme une petite fleur blanche marguerite avec un centre jaune. Si vous ne pouvez pas récolter vos propres fleurs, vous pouvez les acheter dans un magasin d'aliments naturels ou d'épices.

2.
Mettez 3 tasses d'eau purifiée dans une poêle et mettez sur le feu. Lorsque l'eau bout, ajouter 10 cuillères à café de fleurs à l'eau et laisser infuser pendant 5 minutes. Plus vous laissez les fleurs raide, plus le thé sera. Cela fera trois tasses de thé.

•  Filtrer le thé dans une passoire à thé ou un petit tamis, qui s'est tenue à la main, dans une tasse. Ajouter le sucre ou le miel pour le thé ou boire plaine.

•  Enregistrez le thé restant à boire plus tard, pour l'utiliser comme un rince-bouche ou de tapoter sur les irritations cutanées. Les fleurs peuvent être chargés tendues, mis sous une gaze et utilisé comme un cataplasme chaud ou froid pour les blessures.

5.
Égoutter les fleurs et les placer dans une gaze pour l'utiliser comme un cataplasme chaud ou froid pour les blessures.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez facilement substituer des fleurs séchées pour fleurs fraîches sans changer la quantité de fleurs utilisées. Assurez-vous de rincer fleurs fraîches avant de les utiliser.
  • Alors que la camomille sauvage est facile à trouver, être certain que ce que vous récoltez est la camomille et pas une autre plante qui pourrait être dangereux pour ingest.Chamomile est une partie de la famille de l'herbe à poux, donc si vous êtes allergique à l'herbe à poux, une extrême prudence dans l'eau potable camomille thé.

Articles Liés