Comment faire cuire intestin de vache

May 23

Comment faire cuire intestin de vache

Manger des abats est pas pour tout le monde, mais des pièces telles que l'intestin de la vache qui sont souvent négligées peut être utilisé pour créer de délicieux repas. Mijoté dans un simple ragoût de lait et les oignons ou couché et frit comme des andouilles sud de style - ou chitlins - l'intestin de vache peut être préparé dans une variété de façons appétissantes.

Instructions

Intestin et oignons de vache

•  Rincer l'intestin de la vache sous l'eau froide courante, en utilisant vos doigts pour vérifier toute poussière résiduelle. Pat sécher avec des serviettes en papier. Couper l'intestin de la vache en petits morceaux de 1 po avec un couteau bien aiguisé.

•  Ajouter les oignons hachés à environ un litre de lait à un pot. Apportez le pot à ébullition, puis baisser le feu. Regardez attentivement afin que le lait ne déborde pas. Laisser mijoter pendant 20 minutes.

•  Apportez le pot doucement à ébullition, puis ajouter l'intestin de la vache. Ajouter les assaisonnements tels que le sel et le poivre. Réduire le feu et laisser mijoter, cuire pendant 2 à 2 1/2 heures, ou jusqu'à ce que les intestins soient tendres.

•  Faire fondre un bâton de beurre et quelques tapes supplémentaires dans une autre casserole à feu moyen. Lentement, ajouter une tasse à une tasse et demie de farine au beurre, en fouettant vivement de combiner, jusqu'à ce que ça sent biscuits. Ajouter une louche ou deux du stock pour le mélange de farine et le beurre et fouetter jusqu'à consistance lisse.

•  Ajouter la sauce dans la casserole et laisser mijoter pendant 15 minutes, ou jusqu'à ce que le contenu du pot épaissir. Ajouter les assaisonnements supplémentaires si vous le souhaitez, au goût, et servir chaud avec un côté de pommes de terre en purée.

Fried Chitterlings

•  Rincer l'intestin de la vache sous l'eau froide courante, en utilisant vos doigts pour vérifier toute poussière résiduelle. Pat sécher avec des serviettes en papier.

•  Porter une casserole d'eau à ébullition et ajouter le tout intestin. Ajouter les assaisonnements désirés au pot comme les oignons, l'ail haché, le sel et le poivre, feuilles de laurier ou de flocons de piment rouge. Laisser mijoter pendant environ 2 à 2 1/2 heures, ou jusqu'à ce que l'intestin soit tendre.

•  Retirer la casserole du feu et rincer sous l'eau froide. Une fois refroidi, couper l'intestin en bouchées. Préparer une dorure à l'oeuf simple, en battant un oeuf avec un peu d'eau. Étendre une généreuse quantité de farine dans un plat peu profond et assaisonner de sel et poivre, au goût.

•  Apportez suffisamment d'huile pour immerger complètement les andouilles à une température de 375 degrés Fahrenheit. Tremper un morceau de l'intestin dans le mélange d'oeuf battu, puis rouler dans la farine assaisonnée, revêtement complètement. Frire délicatement les andouillettes dans l'huile chaude jusqu'à coloration dorée et croustillante, environ 1 minute.

•  Retirez les andouilles de l'huile et laisser égoutter sur du papier absorbant. Servir immédiatement avec du vinaigre et la sauce piquante.

Conseils et avertissements

  • Intestins doivent être commandés à partir d'un boucher, de les nettoyer est un processus intensif mieux laisser aux professionnels.
  • Rangez intestins frais dans le réfrigérateur jusqu'à deux jours dans un contenant hermétique.

Articles Liés