Comment économiser de l'argent sur Location de voitures

December 20

De touristes globe-trekking à des gens d'affaires de la route las, de nombreux voyageurs connaissent choc de l'autocollant au comptoir de location de voitures. Des frais supplémentaires d'assurance, les frais de carburant, les taxes et autres frais peuvent ajouter rapidement. Cependant, beaucoup de ces frais sont inutiles. Il suffit de suivre ces étapes pour économiser de l'argent et éviter de se faire prendre pour un tour par les sociétés de location de voitures.

Instructions

Trouver les épargne cachés

•  Découvrez si vous êtes admissible déjà pour membres seulement des réductions. Voyez si vous pouvez obtenir des économies par le biais de votre employeur, la société de carte de crédit, Costco, AAA, AARP ou votre caisse.

•  Découvrez si votre compagnie aérienne, la multipropriété ou hôtel offre des réductions avec les compagnies de location de voitures sélectionnées.

•  Recherche de location de voiture annonces dans les sections de voyage de journaux et de magazines pour des réductions ou mises à jour gratuites.

•  Parcourir Expedia, Priceline, Travelocity, Orbitz et autres sites de voyage pour comparer les prix. Vous pouvez également consulter les sites Web de BreezeNET ou contourner pour des comparaisons de taux et les offres de dernière minute.

•  Visitez location de voitures sites Web d'entreprise, et de rejoindre leurs clubs de fidélité gratuits. Même si vous ne louez pas de maintenant, vous ne savez jamais quand vous pourriez obtenir une bonne affaire à une date ultérieure.

•  Entrez les numéros de code promotionnel, le cas échéant, dans les champs obligatoires sur leurs sites Web.

Évitez les frais supplémentaires inutiles

•  Contactez votre assurance et / ou de cartes de crédit des entreprises et de savoir si vous avez déjà une couverture pour des locations de voiture. L'assurance de la société de location, abordages dispenses de dommages et renonciations Perte de dommage peut ne pas être nécessaire.

•  Réservez votre voiture avant de quitter la maison au lieu de lorsque vous arrivez à l'aéroport, puis prendre la navette gratuite à une agence de location à proximité. Il vaut la peine de les économies si vous ne me dérange pas quelques minutes de désagrément. Pour ce faire, et vous pouvez éviter de payer une partie des impôts et des suppléments applicables seulement si vous louez de comptoir de location de voiture de l'aéroport.

•  Réserver la voiture la moins chère sur la liste. Les compagnies de location de voitures de fonctionner normalement sur les voitures de l'économie d'abord, et ils ont pas le choix, mais automatiquement mise à niveau vers le modèle plus cher, sans frais supplémentaires. Toutefois, cela peut ne pas appliquer dans les grands aéroports avec des stocks plus importants.

•  Le temps, c'est de l'argent. Quand il vient à la location de voiture, un «taux hebdomadaire» est de cinq à sept jours. Faites attention à convenue le choix de votre contrat et déposer fois. Si vous gardez la voiture plus longtemps que prévu, vous serez facturé beaucoup plus cher.

•  Vérifiez bosses, rayures et autres dommages et assurez-vous l'agent de location leur note sur le formulaire avant de le signer.

•  Cherchez des façons d'économiser du carburant. Remplir le réservoir à une station d'essence moins cher à proximité juste avant vous déposez la voiture. Ou essayer de louer quelque chose d'un peu plus économes en énergie comme un hybride, un moteur diesel ou d'un véhicule à transmission manuelle.

Conseils et avertissements

  • Essayez de louer une voiture le samedi, si possible. Les sociétés de location ont parfois un surplus de locations week-end non réclamés.
  • Appelez la société de location de voiture à proximité de l'endroit où vous séjournez, plutôt que la ligne de réservation sans frais.
  • Essayez de location indépendants, petites entreprises.

Articles Liés