Comment devenir un Personal Shopper détail

November 18

Personal shoppers offrent des niveaux élevés de service personnalisé aux clients individuels dans les magasins haut de gamme. Ils apportent des connaissances à valeur ajoutée des produits, les services et les tendances du commerce de détail. Ceci est un emploi qui vous oblige à développer des relations étroites et à long terme avec vos clients, offrant les plus hauts niveaux de satisfaction de la clientèle et des ventes plus élevées. Le travail est gratifiant professionnellement et financièrement si vous faites le plus de celui-ci.

Instructions

1 Apportez une solide feuille de route du succès des ventes de la table, la vente idéalement les mêmes types de produits comme un nouvel employeur. Soyez sûr de garder une liste épaisse de témoignages de clients. Cela ne veut pas une position des ventes d'entrée de gamme. Mais si vous avez de l'expérience générale sur les ventes et d'excitation pour la gamme de produits d'un nouvel employeur, ils peuvent être disposés à vous donner une certaine formation.

2 offrir le plus haut niveau de professionnalisme dans l'apparence et l'attitude. Personal shoppers qui réussissent sont des professionnels avec une passion pour la vente et la prestation de services à la clientèle inégalé. Ils sont également orientée vers un but, auto-motivés et entrepreneuriale. Vos clients apprécieront votre tact, la loyauté et le travail acharné en leur nom.

3 Démontrer des aptitudes supérieures communication écrite et verbale, les compétences de vente, des compétences organisationnelles et des compétences de gestion du temps pour être un personal shopper succès. Apprenez à connaître vos clients ainsi, leurs goûts, leurs professions, leurs budgets. Voilà comment vous pouvez habiller avec succès d'autres personnes.

4 Apportez un degree.to détail ou liées à l'industrie être un candidat plus souhaitable. Ou une expérience de travail comparable. Être compétent dans l'utilisation des ordinateurs de base et des outils Microsoft Office pour gérer votre temps et vos rapports. Faites vos recherches. Parlez-en à stocker les acheteurs et lire les magazines mensuels de mode religieusement à suivre les tendances et les nouvelles étiquettes élégantes.

5 Faites jusqu'à 100.000 $ ou plus par an comme un personal shopper succès, y compris le salaire et les commissions.


Articles Liés