Comment décider quel assurance annulation de voyage est mieux pour vous et votre croisière

September 29

Comment décider quel assurance annulation de voyage est mieux pour vous et votre croisière

Il est important de tenir compte des différents types d'assurance Voyage lors de la planification d'une croisière. Beaucoup de choses peuvent mal se passer avant ou pendant la croisière. Comme tout type d'assurance, il existe différents forfaits d'assurance Voyage disponibles. Les types les plus communs sont primaire et secondaire. Les deux types couvrent la même gamme de problèmes potentiels, mais diffèrent dans le processus de demande et d'efficacité. Assurance Voyage primaire offre un service rapide mais coûte aussi beaucoup plus. Les étapes suivantes vous aideront à choisir le forfait d'assurance Voyage qui est correct pour vous sur votre prochaine croisière.

Instructions

•  Pensez à ce que les polices d'assurance sont déjà en place. Vérifiez dans ce propriétaire ou les couvertures d'assurance du locataire. Beaucoup de ces politiques couvrira vol ou de dommages à la propriété, même lorsqu'ils ne sont pas à la maison. Déterminer si l'assurance Voyage sera votre seule ligne de défense contre ces événements à l'étranger.

•  Commencez par sélectionner le type principal de l'assurance Voyage. Les deux types sont primaires et secondaires. La différence est que l'assurance primaire couvre tout ce qui se passe avant ou pendant votre voyage, sans aucun retard dans le traitement. Assurance secondaire est complémentaire; dans le cas d'une réclamation, l'assurance Voyage secondaire va vous obliger à épuiser toutes les autres options avant qu'une demande sera traitée. Prenez votre décision en fonction d'autres polices d'assurance que vous avez mis en place et la différence de prix.

•  Vérifiez dans ce que le régime d'assurance Voyage couvre. Certaines choses sont standard. Assurez-vous que le plan couvre les maladies (avant et pendant le voyage), les catastrophes naturelles et des événements imprévus qui font le voyage à couper court. Vérifiez les petits caractères pour vous assurer un paquet d'assurance Voyage "primaire" n'a pas exceptions. Par exemple, certains paquets primaires couvrent tout, sauf quelques petites choses, telles que le vol, qui sont considérées comme secondaires. Dans le cas où l'une de ces exceptions se produit, l'assurance exigerait autres assurances d'être exploitées en premier. Assurez-vous que vous avez trouvé le plan que vous voulez et que vous payez.

•  Regardez dans fonctionnalités supplémentaires du plan, comme la farine et le logement remboursement. Cela vient en jeu dans le cas d'une croisière doit se terminer prématurément. Vous pouvez vous retrouver laisser descendre à un port inattendue et doivent trouver un endroit pour rester. Un plan d'assurance Voyage avec repas et l'hébergement remboursement ne couvrira ces dépenses à un certain montant par jour.

•  Envisager l'assurance Voyage de la ligne de croisière, mais ne pas hésiter à faire des recherches sur le réseau. De nombreuses croisières offrent des forfaits secondaires seulement. Parfois, un paquet primaire avec une meilleure couverture peut être obtenu pour moins de emballage secondaire de la ligne de croisière. Utilisez Internet pour parcourir vos options et prendre une décision éclairée.

•  Soyez prêt à acheter l'assurance Voyage au moment de la réservation de la croisière et de payer la caution. Alors que l'assurance est généralement disponible pendant deux semaines après la réservation, la plupart des compagnies d'assurance Voyage seront renoncent à la clause de condition préexistante si la politique est acheté immédiatement. Cela signifie que la compagnie d'assurance ne sera pas vérifier les dossiers médicaux pour déterminer les maladies que vous avez eu et les exclure de la couverture. Si vous attendez et livre plus tard, ils vont chercher dans votre histoire médicale au moins trois ou quatre mois avant. Toutes les conditions contractées pendant cette période ne seront pas couverts par le paquet d'assurance.


Articles Liés