Comment Dealcoholize cidre et du vin

Charlie

Comment Dealcoholize cidre et du vin

Toute la saveur du vin; aucun de l'alcool? Est-ce vraiment possible?

Instructions

1
Retrait alcool commerciale: vignobles commerciaux peuvent réduire ou éliminer l'alcool en utilisant la physique. Ils utilisent des systèmes d'osmose inverse pour extraire le matériel lourd dans le vin de la matière lumière. Dans ce cas, ils enlèvent l'alcool et l'eau ne laissant que la «saveur» de vin. Puis le vin est réhydratée et mis en bouteille. Toute la saveur, pas de l'alcool? Non, ces vins obtiennent des avis très pauvres. Ils n'ont pas le caractère du vrai vin a. D'autres croient que la saveur est compromise en raison du processus.

2
Accueil alcool enlèvement: Il ya une option pour ce faire à la maison. Prenez une casserole et mettre le vin en elle. Baissez le feu mi-doux. Laissez-le chauffer jusqu'à ce qu'il se lève à 140 degrés. Vous pouvez utiliser un thermomètre à viande. Ensuite, la maintenir 140 pendant environ 45 minutes. Cela devrait éliminer environ 95% de l'alcool. De là, laisser le vin frais, couvert. Mettez-le dans la bouteille. Si vous avez perdu beaucoup de volume, c'est parce que l'eau évaporée. Mettez un peu d'eau distillée ou filtrée en elle pour la ramener à sa consistance originale. Alors, comment bien cela fonctionne? Eh bien, c'est incompatible et vous ne pouvez pas obtenir tout de l'alcool, juste l'essentiel. Le vin s'oxyde un peu de la chaleur de sorte qu'il perdra un peu de sa couleur et de la saveur vibrante. L'activité de l'acide est affectée aussi bien. Vous vous retrouverez avec une dégustation de vin plat.

•  Autres options: Depuis de nombreuses années, les gens ont été en utilisant des bactéries pour éliminer l'alcool de vin. Le problème ici est dans la façon dont les bactéries travaux. Il faut un produit chimique et le transforme en un autre si vous introduisez une bactérie à un vin, l'alcool sera supprimé, mais un autre produit chimique dans le vin sera augmenté, ce qui peut affecter sa saveur. De nombreuses bactéries de ce type seront également rendre votre vin vulnérable aux attaques d'autres sucent des bactéries qui peuvent causer le vin gâcher. Je ne recommanderais pas ce processus soit.

4
Je suppose que c'est une approche non traditionnelle à un article comment faire, mais le fait est que l'élimination de l'alcool est préjudiciable au caractère du vin que l'alcool contribue à la ph et la saveur du vin. Cependant, maintenant vous savez comment le faire si vous le souhaitez. Deuxièmement, le processus d'élimination de l'alcool provoque des effets désagréables dans de nombreux cas, et si cela ne vous convainc pas alors considérer cela. L'alcool est un conservateur si, si vous la supprimez, vous devez ajouter un autre agent de conservation. L'alcool avec modération est une voie beaucoup plus sain d'aller de l'adjonction de conservateurs à votre régime alimentaire. Ma recommandation pour ceux qui veulent profiter d'un produit raffiné qui est sans alcool, du café (mon 2ème préféré).

Conseils et avertissements

  • Ne l'étape 2 à l'extérieur et loin des enfants. inhalation d'alcool est en fait pire que l'ingestion.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles