Comment concevoir trois plats des menus végétalien

September 22

Comment concevoir trois plats des menus végétalien

Les végétaliens adhèrent à un régime strict qui exclut tous les types de produits d'origine animale. Comme les végétariens, les végétaliens refusent de manger des produits à base de viande. En plus de cette disposition, ils excluent également les autres produits d'origine animale de leur alimentation tels que les œufs et les produits laitiers. Certains végétaliens refusent même de manger du miel, car cela est produit par les abeilles. Préparer un menu végétalien exige beaucoup de soin et d'attention aux détails dans la sélection des plats ainsi que la préparation des aliments. Depuis restrictions spécifiques végétaliens peuvent changer d'un individu à l'autre, vous pouvez consulter vos convives afin de s'assurer que le repas que vous préparez est acceptable.

Instructions

•  Sélectionnez un apéritif végétalien ou salade pour commencer le repas. Depuis tous les légumes sont considérés comme végétalien, une salade verte est un choix facile. Servir avec une vinaigrette simple de s'assurer que le pansement ne contient pas les oeufs ou les produits laitiers. Si vous préférez un type de apéritif différente, pensez à bruschetta fait avec du pain végétalien et garni de tomates en dés, les olives et l'ail. des rouleaux de laitue sont une autre option végétalienne apéritif. Remplir les feuilles de laitue avec un mélange de dés de poivrons, les champignons, les tomates, les noix de cajou et autres légumes assaisonnés avec de l'huile, le vinaigre et une variété d'herbes et d'épices.

•  Inclure un plat principal remplissage. Les haricots, les céréales et les légumes sont les principaux ingrédients dans les plats végétaliens. Considérons un plat tels que risotto, qui dispose d'un grain comme le riz brun ou de l'orge et un assortiment de légumes. Alors que les recettes de risotto traditionnels utilisent souvent le bouillon de poulet, vous pouvez remplacer le bouillon de légumes pour une alternative vegan. Vous pouvez également faire une version végétalien de nombreux plats populaires nonvegan en remplaçant la viande dans le plat avec des aubergines ou du tofu à faire des repas tels que le parmesan d'aubergine ou du tofu "pain de viande."

•  Conclure le repas avec un dessert végétalien. Depuis les végétaliens ne mangent pas de produits d'oeufs ou de produits laitiers, gâteaux et biscuits doivent être faites avec des œufs et du lait de substitution si elles doivent être incluses dans un menu végétalien. Une option simple est un cordonnier de fruits. Top baies, les pommes ou des pêches avec la farine d'avoine et de la bruine végétalien margarine sur le dessus avant la cuisson.

•  Vérifiez la liste des ingrédients pour chaque élément du menu. Remplacer les oeufs avec le substitut d'œuf végétalien, lait avec du lait de soja et le beurre par de la margarine végétalienne. Assurez-vous qu'il n'y a pas de produits à base de viande dans tous les plats, y compris des éléments tels que le bouillon de poulet. Consultez la liste des ingrédients de tous les aliments préfabriqués pour s'assurer qu'aucun des produits d'origine animale ont été utilisés dans la préparation des articles.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas trouver une recette végétalienne pour un plat particulier, chercher des recettes végétariennes, qui peuvent être plus facilement disponibles, et remplacer les œufs et les produits laitiers par des substituts végétaliens.

Articles Liés