Comment commander Seafood & Lobster à être expédié Nuit

January 20

Comment commander Seafood & Lobster à être expédié Nuit

Le processus de commande de fruits de mer et homard pour expédition durant la nuit se compose essentiellement de choisir les produits désirés et soumettre le paiement et la livraison d'informations. Toutefois, certaines considérations, telles que la vérification pour un Food and Drug Administration des États-Unis certification balises lors de la livraison, doivent être respectées lors de la commande. Renseignez-vous aussi auprès du distributeur si la livraison du produit ainsi; certains produits, tels que les crabes à carapace molle homard, ne maintiennent pas la fraîcheur et se dégradent rapidement après 24 heures de leur capture.

Instructions

•  Commandez homards et fruits de mer auprès des distributeurs qui offrent un service aérien le lendemain. La durée de vie des homards vivants et fruits de mer réduit considérablement lors de la capture, et la vitesse est impératif pour la livraison de fruits de mer frais.

•  Localiser un distributeur de homard et fruits de mer en ligne situé à proximité de l'endroit où l'entreprise s'approvisionne en produits. Par exemple, lors de la commande de homard du Maine, les distributeurs les plus proches de la côte du Maine ont souvent le produit le plus frais.

•  Inspectez soigneusement les fruits de mer à la livraison. Fruits de mer frais devrait sentir légèrement de la mer. Le "poisson" odeur de certains produits de la mer, comme l'ammoniac provient d'un sous-produit de la protéine dégradant et doit être évitée. Les poissons devraient disposer, yeux légèrement exorbités claires, et leurs branchies doivent avoir un aspect rouge vide lumineux de décharge. Ils devraient avoir la chair ferme et brillant sans décoloration et les taches sèches. Les homards vivants et les crabes devraient avoir un mouvement jambe. Moules, palourdes et les huîtres doivent être exempts de fissures ou ruptures, et devraient fermer leurs coquilles après une légère exploité.

•  Vérifiez les coquillages a une étiquette dans son emballage ou attaché à elle lors de la réception. La Food and Drug Administration des États-Unis exige la cueillette de mollusques et les transformateurs à étiqueter leurs produits afin de tenir compte qu'ils ont suivi des protocoles pour la manipulation.

•  Vérifiez les fruits de mer de l'emballage ou de homard à la livraison. Fruits de mer devrait être livré dans un conteneur isotherme marqué «périssables» ou avec une notation indiquant le contenu en direct.


Articles Liés