Comment change-t-elle travailler au Mexique?

March 20

Comment change-t-elle travailler au Mexique?

En 2010, le Mexique a mis de nouvelles réglementations de change de l'argent en place. Les règlements visant à limiter argent de la drogue traversant la frontière sans contrôle, changer la façon dont vous pouvez utiliser et l'échange devises américaines au Mexique. Heureusement, les guichets automatiques et les cartes de crédit permettent d'obtenir un pesos lors d'un voyage au Mexique facile et pratique, mais avant que vous allez vous assurer que vous comprenez les frais et la façon de garder votre argent en toute sécurité.

Nouveaux règlements sur Monnaie américaine

De nouveaux règlements empêchent les entreprises d'accepter plus de $ 100USD en espèces pour un produit ou un service au Mexique, et les banques sont limitées à l'évolution des 1500 $ par mois par touriste. Avant de vous rendre à la banque la plus proche avec une liasse de billets, garder à l'esprit que vous pourriez avoir à ouvrir un compte pour le faire changer.

Compteurs de change

Le meilleur endroit pour changer la devise américaine en pesos mexicains est dans une maison licence d'échange ou «casa de cambio." Vous pouvez trouver ces facilement à l'aéroport, dans les grands hôtels et dans la plupart des villes et villes. Les bureaux de change facturent des frais et exigent que vous présentiez votre passeport pour changer la monnaie.

Distributeurs automatiques de billets

Les guichets automatiques sont commun dans toutes les grandes villes au Mexique et dans la plupart des petites villes et vous permettent d'obtenir la monnaie mexicaine en utilisant une carte de débit ou carte de crédit comme vous le feriez à la maison. Assurez-vous que votre NIP est quatre chiffres ou votre carte pourrait ne pas fonctionner au Mexique. La plupart des banques américaines facturent une redevance pour l'utilisation de guichets automatiques en dehors de leur système et les banques mexicaines imposent également des frais pour chaque transaction. Utiliser les guichets automatiques à l'intérieur des banques à titre de précaution - les voleurs ont été connus pour altérer les lecteurs de cartes à guichets automatiques isolées pour récupérer la broche et de la carte d'information.

Cartes de crédit

Principales cartes de crédit sont acceptées dans les hôtels et dans la plupart des magasins et des restaurants dans les grandes villes et les zones touristiques. Les petites villes et des lieux hors des sentiers touristiques pourraient ne pas accepter les cartes que largement, afin de prendre de l'argent avec vous. Lorsque vous payez avec une carte de crédit au Mexique, le taux de change est calculé automatiquement. Vérifiez auprès de votre compagnie de carte de crédit avant d'aller vous voir ce qui, le cas échéant, les frais de change qu'ils facturent pour les achats.

Les chèques de voyage

Une fois que le moyen le plus sûr de voyager avec de l'argent, les chèques de voyage sont de plus en plus difficile à utiliser. Certaines banques vont changer les chèques de voyage tandis que d'autres ne seront pas les toucher. Comme les banques, les bureaux de change varient dans leur politique à l'égard des chèques de voyage. Vous pouvez souvent utiliser des chèques de voyage dans les hôtels et restaurants, mais même là, les politiques varient entre les entreprises. Pensez à apporter un couple pour la sécurité, mais ne comptez pas sur les chèques de voyage pour toutes vos transactions au Mexique.

Avant Que Tu Partes

Porter quelques cartes de crédit et une carte ATM est plus sûr que l'argent comptant, mais informer votre compagnie bancaire et carte de crédit avant de vous rendre ce que vous voyagez hors du pays. Pour limiter la fraude, les banques et les sociétés de cartes de crédit de suspendre automatiquement le service de cartes si ils voient l'activité «suspecte». Si vous utilisez votre carte à Seattle jeudi puis à Puerto Vallarta le vendredi, il pourrait déclencher un drapeau rouge. Prenez le numéro de téléphone de votre banque avec vous afin que vous pouvez les contacter facilement si avoir de problèmes lors d'un voyage au Mexique.


Articles Liés