Comment carbonate bière avec CO2

July 3

Comment carbonate bière avec CO2

Lorsque le brassage maison, il ya généralement deux façons de carbonate bière. Une méthode est appelée amorçage et consiste à ajouter du sucre et / ou de la levure à la bouteille ou tonneau. La levure va consommer le sucre et produire du dioxyde de carbone, ainsi carbonatation de la bière. L'autre méthode est "carbonatation de la force" en utilisant du dioxyde de carbone sous pression. Avec une quantité donnée de la pression de dioxyde de carbone dans le récipient de bière, le gaz se dissout dans la bière et le carbonate elle. carbonatation de travail peut être accompli facilement à la maison avec de petits fûts et une bouteille de dioxyde de carbone comprimé.

Instructions

•  Complètement nettoyer et désinfecter l'intérieur du fût. Ceci est une étape critique et ne peut pas être ignorée. Vous pouvez acheter désinfectant solutions dans les magasins de brassage maison locales ou en ligne de fournisseurs de produits d'infusion.

•  Ajouter les 5 litres de bière au fût. Essayez de ne pas éclabousser la bière car cela mélanger de l'oxygène dans la bière et peut altérer les saveurs.

•  Visser le capuchon pour fixer le fût et un tube d'air de la soupape de sortie sur le dioxyde de carbone peut à la prise sur le fût.

•  Allumez le dioxyde de carbone et laissez monter la pression dans le fût pendant environ une minute.

•  Ouvrez la soupape de décharge de pression sur le fût pour purger tout l'oxygène. L'oxygène peut altérer le goût de la bière si vous voulez autant de celui-ci sur le fût possible.

•  Régler la pression du dioxyde de carbone récipient à la pression désirée. Quelle pression vous aurez besoin dépend de la température de la bière et comment vous voulez carbonatation beaucoup, qui est mesurée en volumes. Une bonne quantité de carbonatation pour plus de bière est de 2,5 volumes. Si vous carbonate la bière dans un réfrigérateur réglé à 40 degrés F, ce qui est préférable à la température ambiante, vous aurez besoin de 11 à 12 psi.

•  Laissant la pression de dioxyde de carbone sur, laissez le fût assis pendant trois jours. Le dioxyde de carbone se dissout dans la bière.

•  Fermer le robinet sur le fût et éteindre la pression de dioxyde de carbone à partir de la boîte métallique. Après cela, vous pouvez déconnecter la conduite d'air. La bière est maintenant gazeuses.

Conseils et avertissements

  • Depuis fûts sont sous pression après la carbonatation, gardez-les dans un endroit frais.
  • Vous pouvez généralement trouver rechargeables cartouches de dioxyde de carbone de votre magasin Home brassicole locale.

Articles Liés