Comment calculer les coûts de repas pendant les vacances

January 18

Comment calculer les coûts de repas pendant les vacances

Voyager est un beaucoup de plaisir, mais il peut aussi être coûteux. Mis à part l'hébergement et le transport, les repas ont tendance à être un coût important lorsque vous voyagez. Ceci est en grande partie parce que vous avez tendance à manger à l'extérieur pour la plupart de vos repas et manger à l'extérieur est plus cher que de cuisiner pour vous-même. Lorsque le budget de vos vacances, vous devez prendre en compte le coût des repas.

Instructions

•  Estimer le nombre de repas que vous allez manger par jour. Pour la plupart des gens, cela pourrait être trois repas par jour.

•  Séparer les repas par grands types de restaurants. A titre d'exemple, vous pouvez décider de réduire les coûts en apportant vos propres barres de petit déjeuner, des fruits ou manger un petit-déjeuner inclus à votre hôtel. Pour le déjeuner, vous pouvez choisir de manger fast-food, mais pour le dîner, vous voudrez peut-être un bon repas.

•  Estimer combien chacun d'eux pourrait coûter. Votre petit déjeuner budgétaire pourrait ne vous coûtera 2 $ par repas en moyenne. Fast-food est raisonnablement pas cher, alors peut-être vous décidez de 8 $ par repas pour le déjeuner. Votre gastronomie coûtera plus cher, alors peut-être vous comprendre 50 $.

•  Ajouter tous les coûts par repas. Comme à titre d'exemple, si vous avez gardé la même routine pour un séjour de sept jours, vous passeriez environ 60 $ pour les repas par jour. Multipliez ce chiffre par sept jours, et votre coût est $ 420.

•  Couvrir la figure un peu pour prendre en compte les différences de coûts, "en mouvement" boissons ou une consommation alimentaire accrue, puisque vous serez probablement se déplacer et brûler plus de calories. Vous pouvez décider d'augmenter le coût de 10 pour cent. Par conséquent, il faut multiplier ce chiffre par 1,10, ce qui vous donne un total de $ 462.

•  Soustraire l'argent de l'épicerie, vous serez gagner, puisque vous ne devrez pas acheter de la nourriture pendant les vacances. Si vous passez normalement 100 $ sur l'épicerie chaque semaine, alors vous pouvez soustraire ce montant du total. Par conséquent, vos frais de repas totale est en fait $ 362.


Articles Liés