Comment boire du vin sans se Intoxicated

May 27

Comment boire du vin sans se Intoxicated

Devenir ivre de boire une quantité excessive peut être nuisible en termes de dégâts que vous infligez à votre corps et le risque accru de comportement désinhibé qui se pose d'être ivre. Protégez-vous en buvant avec modération qui, selon les Dietary Guidelines for Americans, est d'avoir un verre par jour. Pour les moments où vous ne pouvez pas tenir à un l'un verre, il ya quelques conseils pour vous empêcher de devenir trop ivre.

Instructions

•  Ne pas boire sur un estomac vide. L'alcool sera absorbé directement dans votre système circulatoire sans nourriture pour le ralentir. Si vous ne pouvez pas manger avant de sortir, essayer d'avoir quelque chose pendant que vous buvez le vin. Si vous n'êtes pas avoir un repas principal, puis aliments riches en protéines comme les noix et fromage va ralentir l'alcool vers le bas.

•  Faites votre vin dernière. Siroter lentement et savourer le goût. Si nécessaire, ordonner une bouteille de vin chère; le coût seul peut vous interdire de avalant vers le bas.

•  Ménagez vos boissons et ne pas avoir plus d'un verre de vin une heure. Ajouter une boisson gazeuse ou, mieux encore, de l'eau entre les verres de vin. Donnez votre corps le temps de s'adapter à la quantité d'alcool que vous imbiber.

•  Connaissez vos limites et garder un œil sur le nombre de verres de vin que vous avez consommé. Soyez prêt à vous arrêter lorsque vous approchez de votre limite.

Conseils et avertissements

  • Buvez un verre de lait avant de sortir. On pense que ce sera la ligne de votre estomac et arrêter l'alcool entrant dans votre système trop rapidement.
  • Avant d'aller au lit, boire une pinte d'eau pour aider à la déshydratation qui peut survenir de boire de l'alcool.
  • Évitez vin tout à fait si vous allez conduire, faire toute activité physique intense, faire fonctionner des machines ou si l'alcoolisme dans votre famille.
  • Soyez prudent lorsque vous boire du vin si vous êtes en convalescence d'une maladie ou d'une blessure, la prise de médicaments, sont diabétiques ou qui souffrent de dépression, d'anxiété ou de toute maladie psychotique.

Articles Liés