Comment apprendre à un enfant à monter à cheval

September 21

Apprendre à un enfant à monter à cheval est facile si vous suivez les étapes décrites dans cet article. Certains enfants gravitent naturellement vers circonscription, et il est gratifiant de voir un jeune grandir dans le sport.

Instructions

Obtenez le cheval et préparer pour l'équitation

•  Le cheval peut être soit dans le pâturage ou dans une stalle. Obtenir la corde licol et le plomb et aller à la zone pour récupérer le cheval. Il est préférable que l'enfant ne soit avec vous quand cela est fait, car parfois les chevaux sont soit difficiles à attraper ou de sinistre. Demander à l'enfant d'attendre dans la salle de virement de bord ou hors de la zone de toilettage jusqu'à ce que le cheval est fixé.

•  Apprendre à monter un cheval est plus que juste l'équitation. Une fois que le cheval est dans la zone de toilettage, obtenir les éléments de toilettage (brosses, cure-pied, etc.) et d'inviter l'enfant à marcher lentement vers le cheval, tourné vers les épaules du cheval. Dites à l'enfant de ne jamais courir, faire des mouvements brusques ou de crier autour des chevaux.

•  Montrer à l'enfant comment tenir la brosse de toilettage. Commencez le toilettage du cheval, en commençant par le cou et le déplacement de retour vers l'arrière-train. Dites à l'enfant d'être prudent lorsque vous brossez le ventre et la zone étouffer, car ils peuvent avoir des points délicats. Conseillera aussi à l'enfant de ne jamais s'asseoir autour des jambes du cheval et de ne pas se tenir directement derrière l'animal. Lorsque le corps du cheval a été brossé, montrer à l'enfant comment toiletter la crinière et la queue. Si l'enfant est jeune ou a une courte durée d'attention, il est préférable si vous effectuez cette partie du toilettage. Ensuite, vous pouvez démontrer comment choisir les sabots du cheval. Selon l'âge de l'enfant, vous voudrez peut-être pas qu'elle ramasser les jambes du cheval. Dans ce cas, l'enfant peut se tenir par votre épaule extérieure et d'observer.

•  Après le toilettage, montrer à l'enfant comment virer le cheval. Il est toujours préférable que les premières fois un enfant des manèges, cette partie est démontrée par un adulte. Virer de bord en place peut être compliqué en fonction de la tactique utilisée et le tempérament de l'animal. Demander à l'enfant debout loin de cheval environ 10 pieds alors que vous lui montrez comment selle et la bride le cheval correctement.

•  Une fois que le cheval est entièrement cloué en place, obtenir la ligne de fente et l'attacher à la bride du cheval. Mener le cheval à un bloc de montage, avec l'enfant de marcher de votre épaule extérieure.

Monté sur le cheval

•  Au bloc de montage, ont l'enfant étape sur le bloc et se préparer à monter sur le cheval. Rappeler à l'enfant de toujours vérifier le périmètre avant le montage. Cette habitude doit être implanté solidement dans l'esprit de l'enfant dès la première leçon. Lorsque la circonférence a été vérifié, avoir l'enfant prendre les rênes dans la main gauche, avec une poignée de crinière. Elle place ensuite son pied gauche dans l'étrier. Elle met alors sa main droite sur le dos de la selle (troussequin) et balance sa jambe droite sur le cheval. Dites à l'enfant de ne pas plop sur le cheval, mais asseyez-vous tranquillement et facilement. Comme le gestionnaire, vous devez maintenir le cheval tout le temps. Si l'enfant est très faible, un autre adulte peut aider l'enfant à monter pendant que vous maintenez le cheval.

•  Une fois que l'enfant est en sécurité dans la selle, ajuster les étriers au besoin. Dites à l'enfant à tenir les rênes en douceur et de garder une certaine crinière dans leurs mains. Cet article suppose le cheval que vous utilisez est un maître d'école (un cheval calme bien formés) qui est utilisé pour l'emballage des enfants autour. Mener le cheval loin du bloc de montage.

•  Prenez l'enfant dans une zone où vous pouvez travailler dans un petit cercle, à environ 20 mètres de diamètre. Juste avoir le cheval à pied à ce stade, que l'enfant puisse se détendre et commencer à sentir le mouvement du cheval. Comme il se promène, avoir l'enfant de fermer les yeux et il suffit de déplacer avec le cheval.

•  Tous les enfants ne sont pas prêts à maîtriser les allures plus rapides tels que le trot et le galop dans la première leçon. Il est jamais une bonne idée à plus de faire face à un coureur, afin de prendre les choses lentement. Si l'enfant est prêt à trotter le cheval, vous pouvez demander le cheval pour ramasser un petit trot. Dites à l'enfant de saisir la crinière et de garder ses mains basses si la bouche du cheval ne soit pas compromise. Demander à l'enfant de garder ses talons bas (à fournir un soutien et de l'équilibre) et les mains tranquilles (en tirant sur les rênes de dérouter le cheval et très probablement faire son arrêt). La plupart des enfants comprennent que en appuyant sur leurs jambes contre les flancs du cheval accélère le cheval, et la fermeture de leurs poings sur les rênes et assis profondément dans la selle du cheval demande d'arrêter.

•  En tant que votre jeune gagne en confiance, étudiants, vous pouvez répéter ces étapes et ajouter à eux. Une fois que l'enfant est capable d'afficher et asseoir le trot, elle peut alors demander le cheval au galop. Il est toujours préférable d'avoir les allures de l'expérience de l'enfant plus rapides sur la ligne de fente d'abord, de sorte que vous avez le contrôle sur le cheval. La ligne de fente permet également à l'enfant à travailler sur elle-même plutôt que de se soucier de la direction et l'arrêt de l'animal. La plupart des enfants veulent travailler plus rapidement que ce qu'ils devraient donc patience est la clé tout au long de ces premières leçons.

Après la promenade

•  Lorsque vous avez terminé avec votre leçon, dire à l'enfant qu'il est temps de descendre. Arrêtez le cheval et le tenir en toute sécurité pendant que l'enfant démonte.

•  Expliquez à l'enfant de démonter toujours sur le côté gauche et que le démontage est tout comme le montage, mais en sens inverse. Instiller la pratique précoce de l'enfant tomber les deux étriers, balançant sa jambe droite sur le cheval et glisser vers le bas côté gauche du cheval.

•  Vous pouvez ensuite mener le cheval vers le toilettage région, non collant et refroidir le cheval vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Si l'enfant est jeune, avoir les observer pendant que vous toiletter et virer le cheval. Prenez les choses lentement - votre enfant a beaucoup de temps pour créer des expériences. Assurez-vous que le cheval que vous utilisez est bien formé, calme et utilisé pour des enfants. Avoir tous les matériaux prêts et rassemblés avant d'obtenir le cheval.
  • Ont toujours l'enfant de porter un casque d'équitation approuvé quand ils sont autour du cheval - bonnes habitudes commencer tôt et les enfants devraient toujours avoir un casque sur avant le montage. Il va sans dire que vous ne devez jamais laisser l'enfant seul avec un cheval, même si l'enfant est peu expérimenté.

Articles Liés