Comment âge Steaks à la maison

April 29

Comment âge Steaks à la maison

Il ya plus de 20 ans, avant de scellement sous vide, de la viande de vieillissement sec était la voie normale de la préparation de steaks. Steaks vieillissement à sec permet deux choses importantes se produisent: Le processus permet à l'eau dans le secteur de la viande de s'évaporer, produisant une saveur plus riche. Vieillissement contribue également à briser le tissu conjonctif dans le steak qui peut faire un steak difficile, la création d'une pièce plus tendre de la viande. Boeuf est généralement âgés de 10 à 28 jours. Le plus souvent, ce processus se fait dans un magasin restaurant ou spécialité viande, mais il peut facilement être réalisé à la maison.

Instructions

•  Déballer et rincer l'USDA premier, faux-filet de boeuf longe choix ou avec de l'eau froide. Séchez la viande complètement avec des serviettes en papier. Ne pas couper la viande en tranches

•  Enveloppez le steak dans un endroit propre torchons blanc et placer le steak sur la grille inférieure du réfrigérateur. La rangée du bas du réfrigérateur est le plus froid et le meilleur pour le vieillissement de la viande.

•  Remplacer les serviettes tous les jours avec des serviettes propres. Répétez cette quotidienne pendant 10 à 14 jours.

•  Coupez la viande de chaque extrémité et coupé de l'extérieur difficile, le vieillissement fois souhaité a été atteint. Enrouler à nouveau le steak dans des serviettes propres et permettre à la partie centrale du steak de continuer vieillissement.

•  Congeler des steaks qui sont restant après 21 jours au total. Couper et bien envelopper chaque steak dans une pellicule de plastique au congélateur preuve.

Conseils et avertissements

  • Pour bien nettoyer les serviettes pour le steak, les tremper dans l'eau froide pendant une nuit puis dans de l'eau salée pendant 2 à 3 heures. Puis lavez comme d'habitude.
  • Premier et le choix de boeuf doivent être utilisées lorsque le vieillissement de boeuf. Ils contiennent une couche extérieure de matière grasse qui inhibe l'altération.
  • Toujours se laver soigneusement les mains avant et après avoir manipulé de la viande crue pour éviter la contamination.

Articles Liés