Comestibles projet Titanic

December 15

Comestibles projet Titanic

Le Titanic était un paquebot de croisière fait son voyage inaugural à travers l'Atlantique en 1912 quand il a heurté un iceberg et a coulé. Afin de démontrer votre compréhension de la signification historique du Titanic, vous pouvez créer un Titanic comestible de gâteau comme un projet. Il suffit de ne pas essayer de traverser l'océan sur elle.

Le premier Titanic comestibles

En Novembre 2010, un étudiant irlandais de l'école élémentaire du nom de Rowan Corcoran a été affecté un projet de faire un modèle du Titanic à la maison. Lui et sa mère, Sam Corcoran, cuit une représentation de gâteau du célèbre navire. Ce fut un énorme succès quand il s'agit de satisfaire les appétits des 28 élèves de sa classe. Cependant, d'autres mères dont les enfants tourné dans des projets plus ordinaires étaient jaloux de cuisson le talent de Sam.

Ingrédients et matériel

Pour faire le gâteau de base, vous aurez besoin de la farine, les œufs, le sucre, le beurre, le sel et le bicarbonate de soude. Si vous voulez que votre comestible Titanic pour être aromatisé au chocolat, vous devez ajouter le cacao ou même le café au mélange. Sinon, l'extrait de vanille va bien travailler pour le parfumer. Assurez-vous que vous avez un four fiable pour la cuisson, au moins un moule à gâteau et une cuillère-mesure. Pulvérisation antiadhésif, une grille de refroidissement et un mélangeur pour mélanger la pâte ensemble sera également utile.

Cuisson de la Titanic

Mélanger le sucre, le beurre, les oeufs et l'arôme ensemble tout en vous préchauffez votre four à 350 degrés. Les quantités des ingrédients que vous utilisez dépend de la taille désirée de votre comestible Titanic. Mélanger la farine, le sel et le bicarbonate de soude séparément, et ensuite les combiner avec les autres ingrédients. Vaporisez votre moule à gâteau avec antiadhésif. Verser le mélange dans le moule à gâteau et cuire au four pendant environ 35 minutes. Utilisez un couteau pour transférer votre gâteau de la casserole sur une grille.

Décorer le Titanic

Lorsque votre gâteau a refroidi, le couper en une forme ressemblant à un navire. Glacer le fond de la coque avec le glaçage bleu, pour représenter la part du Titanic qui a plongé dans les eaux arctiques froides. Glacer le pont supérieur avec un glaçage blanc, et utiliser le glaçage noir pour représenter les fenêtres. Collez les cookies ou biscotti cylindriques dans le haut du navire pour représenter les cheminées de vapeur. Ne pas oublier d'utiliser le glaçage ou des bonbons lettrage pour donner du navire son nom.


Articles Liés