Clubs de nuit dans l'Utah

February 2

Clubs de nuit dans l'Utah

Une boîte de nuit est un espace social où les gens se réunissent pour socialiser, de la danse ou écouter de la musique live. Habituellement, un night-club aura un bar mais chaque club peut varier dans la conception. Certaines boîtes de nuit peuvent avoir des fonctionnalités supplémentaires telles que machines à fumée, lampes UV, de la mousse ou des boules disco. Popularisé dans les années 1990 avec la danse et la musique de maison, de nos jours, les clubs jouent un large éventail de la musique de hip-hop à la pop au rock ou le métal. La plupart des clubs sont dans l'Utah à Salt Lake City.

Salt Lake City

Area 51 a une 80 nuit, nuit de dames et vous pouvez même avoir une fête d'anniversaire gratuit. Dans le centre de Salt Lake City, il joue nouvelle pop et hip-hop. Club Sound a été le premier club de l'Utah pour ouvrir et est aujourd'hui l'un des plus grands clubs dans l'Utah. Elle accueille des soirées gays et lesbiennes et a une piste de danse multi-niveau à chaque DJ proposant une sélection différente de la musique. Jouer principalement de la musique de danse, club habitude est une option si vous préférez offres de boissons de l'happy hour et la scène de l'étudiant. X-exposi- Sud est un divertissement discothèque de un adulte et Urban Lounge accueille une série d'actes internationaux de musique en direct, y compris orchestres et DJs. Il est une alternative aux clubs de danse autour de la ville.

Park City

Est de Salt Lake City, Harry O est de Park City et accueille des DJ le week-end. Pour de grands noms actes que vous pouvez acheter des billets en ligne pour vous assurer battre les files d'attente. Le Star Bar, anciennement Plan B Night Club, est sur la rue principale et joue principalement de la musique pop. Il a également reflété les plafonds! D'autres clubs sur la rue Main comprennent Ciseros et Sidecar, les deux qui vendent aussi de la nourriture. Promontory est à l'autre bout de la rue principale, mais est ouvert jusqu'à 6 heures le week-end.

Southern Utah

Sur Cove View Road à Richfield, Detour est le seul club dans la région. A l'est de Wellington est The Cowboy Club. Bien que pas un club traditionnel de nuit de la danse, il joue de la musique, il ya un bar et est ouvert tard. Dans Vernal, près de la frontière du Colorado, le Club de New Cassidy est encore le seul club dans la région.


Articles Liés