Choses à faire avec une torche brûlée

October 27

Choses à faire avec une torche brûlée

Torches brûlée sont plus petites versions de torches trouvés dans les magasins de matériel, mais au lieu de soudage des pièces de métal ensemble, torches brûlée créer de nouvelles saveurs sur les appareils de poche food.These se révéler extrêmement utile dans la cuisine pour dorer l'extérieur des aliments sans cuisson à l'intérieur . En utilisant un résultat de la torche brûlée dans un plat aux saveurs et textures contrastées.

Baked Alaska

Un régal de crème glacée fraîche avec une meringue croquante extérieur, omelette norvégienne peut trop facilement tourner à la soupe cuit si vous essayez de le chauffer sous le gril pour dorer la meringue. Le truc pour la préparation omelette norvégienne est à caraméliser l'extérieur de la meringue sans faire fondre la glace. Une torche brûlée atteint cet objectif. Étaler une meringue ferme sur la forme de la crème glacée aux bords de la casserole pour envelopper complètement la crème glacée. Diriger la chaleur d'une torche brûlée au cours de la meringue au brun, mais pas brûler la meringue. Servir le Alaska cuit immédiatement ou le retourner au congélateur.

Crème Brûlée

La juxtaposition d'une base de crème onctueuse sous une croûte caramélisée croquante est ce qui rend la crème brûlée si séduisant. Cette composition particulière rend crème brûlée un plat difficile à préparer, nécessitant la prudence pour éviter de trop cuire la crème anglaise. Crème au four sur la couche inférieure peut facilement se transformer à partir de crème à caoutchouteux si elle est cuite trop longtemps ou trop chaude d'un four. Caraméliser le sucre sur le dessus d'une crème brûlée sous le gril pose le risque de durcir la crème. Une torche brûlée caramélise seulement le sucre sur le dessus de la crème sans affecter la texture de la crème. Bien que Southern Living suggère d'utiliser un gril à caraméliser le sucre sur la crème brûlée, la recette recommande dans les conseils pour utiliser une torche pour une finition vitreux sur la croûte supérieure comme on le voit dans les restaurants où les chefs professionnels optent pour des torches sur les poulets de chair.

Peppers noircies

Pour faire poivrons carbonisés, Déposer les poivrons dans une flamme directe jusqu'à la peau devient noire. Sceller les poivrons noircis dans un sac en plastique; la chaleur des piments sera la vapeur la peau carbonisée lâche. Il suffit de frotter la peau pour révéler une très parfumée, légèrement ramolli poivre dessous. Utilisez une torche brûlée en char poivrons pour enlever la peau. Ceci est particulièrement utile pour les personnes sans cuisinières à gaz qui produisent également une flamme pour noircir les poivrons. La même technique de carbonisation peut également être utilisé pour enlever les peaux de tomates. Mélanger les poivrons et les tomates pelées ensemble pour votre propre salsa rôti.

Smores intérieur

Avec une torche brûlée, vous recréez les flammes d'un feu ouvert à faire des marshmallows sans les chansons de camp de fromage ou les moustiques. Maintenez une guimauve sur un bâton dans la flamme d'une torche brûlée, ou préparer la recette de pouding Matt Lewis inspiré par des marshmallows. Pour sa sombre pouding au chocolat avec croûte de biscuits graham recette, char a garniture à la guimauve sur le pudding avec une torche brûlée à donner le dessert, le goût de guimauves grillées garniture une barre de chocolat et de biscuits graham.


Articles Liés