Chasse à l'orignal en Colombie-Britannique, Canada

March 10

Chasse à l'orignal en Colombie-Britannique, Canada

Chasse à l'orignal en Colombie-Britannique propose l'aventure, le défi et la possibilité d'ensachage un animal de trophée. Pour les résidents de la Colombie-Britannique, la chasse peut être assez simple et à faible coût. Pour les non-résidents, soit à partir d'autres provinces ou à l'extérieur du Canada, les exigences et les coûts augmentent considérablement. Pourtant, une chasse fructueuse pourrait rendre bien utile.

Le Best Season



En saison des amours, où est il ya un orignal femelle il ya probablement un taureau à proximité.

Le site Wildlife Adventures suggère que les meilleurs moments pour chasser l'orignal commence après la mi-Septembre, lorsque les taureaux commencent leur saison des amours. «Premier ornière" est 1 octobre au 15 octobre et "ornière post" pour quelques semaines après. La saison officielle de la chasse varie selon les régions; le plus tôt début le 1 août et la dernière se terminant le 31 octobre.

Licences

Si vous êtes un résident de la Colombie-Britannique, 14 ans ou plus, puis obtenir une licence pour l'orignal est un processus en deux étapes. Tout d'abord, vous avez besoin d'un numéro de carte de résident Hunter valide. Vous pouvez obtenir ce seulement après l'achèvement du CORE (Conservation et loisirs de plein air de l'éducation) ou un autre cours de formation à la sécurité de la chasse reconnu en Amérique du Nord. Non-résidents, les chasseurs de gros gibier doit embaucher un guide de la Colombie-Britannique sous licence ou prendre des dispositions pour un résident qui est titulaire d'un "permis d'accompagner." Généralement, ces résidents admissibles sont des amis ou des parents, car il est illégal de facturer des frais pour un tel service. La loi ne permet qu'une seule ensachées orignal par chasseur.

Outfitters jeu



L'orignal ne peut pas être vous regarde - mais il sent que vous!

Pour simplifier votre aventure chasse à l'orignal, communiquez avec un jeu pourvoyeur de bonne réputation à l'avance dans la zone que vous voulez chasser dans, dans le nord de la Colombie-Britannique au sud. Certains sont réservées jusqu'à bien à l'avance. Vous pouvez consulter les pourvoyeurs grâce aux parrainages, la chasse magazines, sites web et les agences de voyages locales et provinciales. Certains pourvoyeurs fournissent un guide par chasseur, d'autres un guide pour deux chasseurs. Dans le relief accidenté du territoire de l'orignal en Colombie-Britannique, un guide expérimenté est essentiel.

Prépare

Vous voudrez l'équipement de haute qualité que vous êtes expérimenté et à l'aise avec. Armes à feu au Canada peut être un problème si pas fait selon leurs lois. La Gendarmerie royale du Canada appliquer les lois sur les armes, afin que vous puissiez vérifier auprès de leur siège social à Ottawa, téléphone 613-993-7267. Vous pouvez obtenir la Déclaration d'armes à feu pour non-résident (formulaire CAFC 909) d'eux. Vous pouvez également obtenir de l'Ambassade des Etats Unis bureau consulaire du Canada.

Styles de chasse



Chasse le long des rivières et des lacs en bateau de jet peut être relaxant.

Le chasseur peut chasser à pied - mais orignal couvrir beaucoup de territoire et les meilleurs endroits pourrait être à une certaine distance. La plupart des chasseurs trouvent que cheval offre le meilleur transport, comme vous pouvez aller dans des zones éloignées et parcourir de longues distances. Certains domaines se prêtent à VTT et à d'autres bateaux de jet. Pas de chasse est permise à partir d'avions ou d'hélicoptères.

Frais

Pour la saison 2010-2011, en dollars canadiens d'un permis de résident pour tout le match était de 32 $; pour les résidents canadiens à l'extérieur BC, 75 $. Pour les non-résidents du Canada, 180 $. Ces licences sont valables jusqu'à la suivante Mars 31. Un supplément pour la chasse à l'orignal est de 25 $ résident et 250 $ non-résident. Guides doit également percevoir et verser des redevances sur les gros gibier pris. Par l'orignal, il est de 125 $. Outre les frais gouvernementales, vos coûts pour la pourvoirie et d'hébergement pendant sept jours se déroulera 4,000US $ et plus.

Avertissements

Ne pas essayer de se faufiler vos armes à feu à travers la frontière. Vous pouvez faire marche arrière et de vos armes à feu confisquées définitivement. Même si vous prévoyez d'utiliser l'arme à feu d'un résident canadien au lieu de votre choix, vous devez remplir une demande. Outre la chasse règles mêmes, prêter attention aux règlements de prehunt et posthunt ainsi. En territoire inconnu, confiance à votre guide autorisé ou toute autre personne autorisée à vous accompagner. Moose sont des animaux imprévisibles, en particulier dans la saison du rut. En outre, le désert de la Colombie-Britannique peut être impitoyable sur les erreurs d'un chasseur. Si vous embauchez un guide sans licence et il est reconnu coupable, vous pourriez faire face à la même peine.


Articles Liés