Boissons Old-Fashioned difficile de faire

December 12

Boissons Old-Fashioned difficile de faire

L'invention du cocktail que nous connaissons est créditée au «professeur» Jerry Thomas, un barman américain qui a publié un manuel de barman en 1862, il serait souvent mélanger spiritueux, avec un jus de fruits et autres arômes de servir à ses invités. À l'époque, il y avait peu ou pas de contrôle sur la façon dont l'alcool a été produit. Par conséquent, le mélange a été fait autant pour la saveur de la boisson comme pour cacher le goût piquant des esprits grossiers.

Ancien

A partir de l'ancienne semble bien approprié. Dans une courte verre place, deux cerises dénoyautées frais, une tranche d'orange et un cube de sucre. Débrouiller ensemble avec une cuillère ou un pilon. Ajoutez une ou deux portées de bourbon sur le verre. Remplir le verre de glaçons et terminer la boisson avec un peu de soude et servir. Vous pouvez également choisir de remplir le garnir d'une tranche de citron dans le verre ou les cerises supplémentaires. En outre, certaines personnes ajoutent angustura avec la première étape avant de tirer d'affaire. Une petite pincée par le verre est plein.

Fizz Elk

Fizz de l'Elk a reçu la médaille de 1901 "Police nationale Gazette" Barman de St. Paul Minneapolis barman Peter Sindar. Dans un shaker, mélanger un verre de whisky de seigle, 1 once du port de rubis, moitié once jus de citron frais, 1 c. sirop simple et un grand blanc d'oeuf. Cap et secouer rapidement la boisson et violemment pendant quelques secondes. Déboucher le shaker, remplissez avec de la glace, bouchon et agiter pendant 10 secondes. Passer dans un verre à martini et servir. Le blanc d'oeuf laissera un haut mousseuse à cette concoction à base de fouet-y.

Tom Collins

Le Tom Collins a été créé en 1874, attribué au grand canular Tom Collins, ce jeu a été joué entre les gens qui visitent un bar où ils demandaient un compagnon patron s'ils avaient vu le Tom Collins, qui avait été répand terribles rumeurs à son sujet. Le farceur serait amener les gens agacé et sur la recherche de terribles Tom. Le seul problème, il n'y avait pas Tom Collins. Il n'a jamais existé. Pour mélanger la boisson, remplir une mi-chemin shaker avec de la glace. Ajouter une photo de gin, 1 once de jus de citron et 1 c. de doux et sour mix. Boucher et agiter jusqu'à ce que bien mélangé. Passer dans un grand verre rempli de glaçons. Remplissez le reste du verre de soda, décorer avec une cerise et servir.

Punch planteur

Punch planteur est crédité d'être inventé au tournant du 20e siècle. Elle a été faite pour rafraîchir planteurs travaillent dur sur une chaude journée d'été. La recette demande de la boisson à faire dans un pichet car il ya tellement de nombreux ingrédients. Dans un grand shaker, mélanger 3 oz de rhum, 3 oz rhum épicé, 1 1/2 oz Grand Mariner, 6 oz de jus d'orange, 6 oz de jus d'ananas, 1 1/2 oz de jus de citron, 1 1/2 oz de sirop simple, 2 oz de grenadine et quatre tirets de bitter Angostura. Remplissez le reste du grand shaker avec des glaçons et agiter pendant 20 à 30 secondes. Verser dans un grand verre rempli de glaçons. Garnir de cerises fraîches ou une rondelle d'orange et servir.


Articles Liés