Air Canada avancée Passenger Information

April 22

Plus important transporteur aérien à prestations complètes du Canada, Air Canada transporte plus de 32 millions de passagers par an vers plus de 170 destinations à travers le monde. (Référence 1) Comme beaucoup d'autres compagnies aériennes internationales, il nécessite des informations préalables sur les passagers.



Air Canada recueille des renseignements sur les passagers voyageant vers les aéroports américains

APIS

Le Système d'information préalable sur les voyageurs, qui Air Canada suit, nécessite qu'une compagnie aérienne recueillir des informations spécifiques de tous les passagers voyageant vers les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Japon et le Royaume-Uni, entre autres destinations. (Référence 2)

Informations

Ces informations comprennent le nom complet, sexe, date de naissance, nationalité, pays de résidence, numéro de passeport et l'adresse de destination de l'étranger (qui ne sont pas requis pour les ressortissants des États-Unis). (Référence 2)

Autorités

Cette information est comparée à des bases de données du Système d'inspection des US Interagency Border et le Centre d'information de la criminalité nationale du FBI pour assurer la sécurité et la sûreté du vol. (Référence 2)

Formulaires

Vous fournissez ces données en remplissant un formulaire sur le site Web d'Air Canada, en utilisant un formulaire imprimé ou en remplissant le check-in à l'aéroport. Voir Ressources pour des liens vers les deux premières formes. (Référence 2)

Refus

Si vous refusez de remplir le formulaire, Air Canada ne vous permet pas de voyager sur leurs avions. (Référence 2) Notez que les autorités à la fois les États-Unis et du Canada suivent la vie privée et la protection des données des lois strictes lors de l'utilisation de vos informations. (Référence 2)


Articles Liés