À propos de l'histoire de Lefse

July 11

Lefse est un pain plat traditionnel norvégien composé principalement de pommes de terre. Aux États-Unis, il est consommé le plus souvent sur des fêtes comme Thanksgiving et de Noël.

Histoire

Bien que la légende norvégienne a ce que les Vikings utilisé lefse pour assurer leur subsistance en traversant les mers, les pommes de terre ont été introduites en Norvège il ya environ 250 ans, ce qui l'histoire intéressante mais peu probable.

Ingrédients

Il existe de nombreuses variantes de lefse, mais les principaux ingrédients sont presque toujours le même: les pommes de terre, le sucre, la farine, le sel et le lait et la crème ou le raccourcissement.

Préparation

On roule la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie ondulé pour éliminer les poches d'air. La galette peut être cuit dans le four, mais la plupart qui le font préfèrent utiliser une plaque faite pour lefse.

Servir Lefse

La galette de crêpe comme peut être servi dans de nombreuses façons différentes. Traditionnellement, il se propage avec du beurre et enroulé. Ceux qui ont la dent sucrée peut saupoudrer de sucre dans le beurre. Viandes diverses tels que des saucisses et des œufs peuvent être servis enveloppés dans lefse.

Culture norvégienne américain

Environ 1,6 pour cent de la population totale des États-Unis est d'origine norvégienne. Dakota du Nord, Minnesota et le Dakota du Sud ont la plus grande population de personnes atteintes de patrimoine norvégien.


Articles Liés