À propos de Key West

December 24

Key West est à la fois une île et une ville dans l'état de Floride aux États-Unis d'Amérique. Key West, l'île est situé le plus au sud de toutes les Keys de Floride. Ceci est une chaîne de petites îles au large de la pointe de la péninsule de Floride. Key West couvre la ville de Key West l'île ainsi que tout ou partie de plusieurs autres îles. Les deux sont des lieux de vacances qui sont célèbres pour leur identité et leur contribution à la culture populaire unique, bien connus.

Géographie

L'île de Key West est considéré comme le point le plus méridional dans la zone continentale des États-Unis. Il est également à la fin de la Florida Keys, 129 miles au sud-ouest de Miami. L'île de Key West couvre 7,4 miles carrés. La majeure partie est à quelques pieds au-dessus du niveau de la mer. La ville de Key West comprend l'île de Key West, Sunset Key, Fleming Key, Sigsbee parc et une partie de Stock Island. La ville de Key West est dans le comté de Monroe, en Floride.

Personnes

Une estimation de la population de la ville de Key West 2006 était de 23 262 personnes. Ceci est une baisse de 8,6 pour cent à partir de l'année 2000. Plusieurs raisons sont situés pour cette diminution de la population, y compris le coût élevé de la vie, les bas salaires et le risque d'ouragans. Key West est une destination touristique majeure. Pendant les périodes de pointe comme les vacances de printemps, la population peut doubler.

Histoire

Conquistador espagnol Juan Ponce de Leon a atterri sur Key West en 1513 et l'a trouvé habitée par la tribu Calusa. Au cours des 250 prochaines années, la tribu Calusa en Floride serait anéantie par l'expansionnisme européen, la maladie et la relocalisation de la Calusa à Cuba. L'Espagnol a établi un règlement sur Key West, principalement comme un village de pêcheurs avec une petite présence militaire. Ils ont appelé l'île Cayo Hueso qui signifie Key West en espagnol. La Colombie contrôlée Key West de 1763 jusqu'en 1783, mais plus tard, retourné à la domination espagnole. En 1822, le capitaine Matthew C. Perry revendiqué Key West aux États-Unis. Alabama affaires John W. Simonton acheté Key West l'année précédente de 2000 $ et a développé avec ses partenaires. Key West est restée une pêche, la récolte de sel et naufrage sauver le port jusqu'en 1912 lorsque le Overseas Extension Railway relié à la terre ferme en Floride.

Importance culturelle

Key West a été rendu célèbre par les écrits d'Ernest Hemingway et Tennessee Williams. Hemingway a écrit certaines de ses œuvres les plus brillantes tout en vivant sur Key West, y compris "A Farewell to Arms", "Pour qui sonne le glas» et «Les neiges du Kilimandjaro". Williams a écrit "A Streetcar Named Desire" tout en vivant là-bas. Key West est un lieu de vacances populaire. Beaucoup d'étudiants passent leurs pauses de printemps il. Il dispose également d'une communauté gay établi que parraine plusieurs événements autour de l'île tout au long de l'année.

Conch Republic

Key West est souvent en plaisantant appelé la République Conch. Un "conque" est une grande coquille qui est symbolique de Key West. En 1982, l'idée a germé de faire sécession des États-Unis. Cela a été motivée par un barrage routier de la patrouille frontalière qui a perturbé le trafic cette année. L'idée de faire sécession a toujours été considéré comme une plaisanterie et jamais un sérieux appel à la révolution. Cependant, l'idée était populaire avec les habitants et a provoqué un nouvel angle à l'industrie touristique de Key West. Le drapeau et le logo Conch Republic sont affichées autour de l'île et de passeports de souvenirs sont vendus aux touristes.


Articles Liés