Voyage en train en Norvège

August 7

Avec paquets ferroviaires attrayants offerts pour la Scandinavie, Voyage train en Norvège est une évidence. Les montagnes du pays allongée, des fjords et des champs enneigés font pour certains des plus paysages transport ferroviaire dans le monde. Trains efficaces, passes ferroviaires abordables et forfaits pittoresques vocation touristique vous permettront d'explorer la Norvège simple.

Où aller

Les trains de la Norvège couvrent la moitié sud du pays peuplée assez bien, avec le tour d'Oslo à Bergen considéré comme un trésor particulier. NSB, le fournisseur de transport ferroviaire de passagers du pays, propose une visite guidée (en norvégien, anglais et allemand) sur la promenade pittoresque Rauma ligne pendant l'été. L'extrémité nord de la ligne pour trains norvégiens est Bodo, juste au-dessus du cercle polaire arctique (bien que les trains en provenance de Suède vont aussi loin au nord que Narvik).

Liens

Le rail de la Norvège se connecte facilement aux passagers de ferries et bus régionaux, et quelques paquets ferroviaires de visites comprennent autre forme de transport. La plupart des détenteurs de passes de rail reçoivent des rabais importants sur des billets de ferry à travers la Scandinavie.

Classes de voyage

La plupart des trains norvégiens fournissent une seule classe de Voyage, bien que des suites pour travail et de couchettes chambres sont disponibles à un coût supplémentaire.

Ride Longueur

Il faut environ 7 à 8 heures pour aller d'Oslo à l'une des autres grandes villes dans le sud, comme Trondheim, Bergen et Stavanger; et moins de 5 heures pour se rendre à Göteborg. Le long voyage d'Oslo à l'extrémité nord de Bodo prend près de 20 heures.

Passes

Rail Europe vous propose de nombreuses passes pour la Norvège, la Scandinavie et l'ensemble de l'Europe. En plus de passes de voyage pragmatiques, Rail Europe offre également des forfaits pittoresques et de tournées en Norvège en utilisant le service ferroviaire et routière.


Articles Liés