Vacances Cinque Terre

August 6

Vacances Cinque Terre

Les Cinque Terre est un groupe de cinq petits villages sur la côte de la Riviera italienne en Ligurie région de l'Italie. Chaque village offre une autre occasion de vacances. En raison de son isolement du reste de l'Italie, les Cinque Terre est vénéré pour sa préservation de la culture ligure. Villégiature dans les Cinque Terre est une alternative pittoresque, pour des vacances italiennes métropolitaines occupés comme Rome.

Monterosso

Monterosso est la seule ville dans les Cinque Terre construit sur un terrain plat, plutôt que dans la pente raide. De toutes les villes dans la région des Cinque Terre, Monterosso est le plus comme une ville de villégiature, avec de nombreux magasins de vin, des boutiques artisanales, restaurants et hôtels. La ville est divisée en deux parties; un quartier récent nommé Fegina et une zone plus âgé appelé Centro Storico. Globalement, Monterosso fait un lieu de vacances fréquenté et plus luxueux contraste avec les quatre autres villages.

Vernazza

Vernazza est un favori parmi les touristes des Cinque Terre. Il est parfois appelé le «joyau de la Cinque Terre" et est connu pour sa grande plage, nager convivial. Vernazza est le foyer de l'église de Santa Margherita d'Antioche, qui a été construit en 1318, et une tour de guet du 15ème siècle autrefois utilisé comme un belvédère pour les pirates. Vernazza est pittoresque en raison de sa plage et de mise en page amphithéâtre naturel.

Corniglia

Corniglia est située sur une colline escarpée de roche et dispose de deux plages de chaque côté. Il est le foyer de l'église de San Pietro construite en 1334 et offre un authentique exemple de l'architecture gothique-ligure. Corniglia est très petit, a un climat légèrement plus frais que les quatre autres villes et ne pas avoir une grande plage, facilement accessible. Ainsi, il n'a pas été visité par les touristes autant que les quatre autres villages des Cinque Terre. Son atmosphère calme et endormi conviendra le vacancier de recherche de la paix.

Manarola

Manarola est situé entre les vignes en peluche sur tous les côtés. Une des activités les plus courantes pour les touristes et les habitants est de prendre un vignoble à pied les villes voisines de Corniglia et Riomaggiore. Manarola est le foyer de l'ancienne église de San Lorenzo, construit en 1338. Les touristes à Manarola peut marcher le long du port pour assister à la culture de la pêche du village et asseoir dans sa place de la ville, Piazza Capellini, et admirer ses mosaïques de poissons.

Riomaggiore

Riomaggiore est la plus à l'est des cinq villages. Il comporte le fameux sanctuaire de "Madonna di Montenero," un château fortification du 13ème siècle, et l'ancienne église de San Giovanni Battista. Riomaggiore est également situé à l'entrée du parc national des Cinque Terre et est connu tant pour ses terres et de la faune de la mer. Riomaggiore dispose d'un centre de plongée qui offre des plongées organisées pour les touristes. Les vacanciers peuvent également profiter de la randonnée à travers le parc ou la voile nationale.


Articles Liés