Un Weed Eater Bateau hors-bord bricolage

July 30

Un Weed Eater Bateau hors-bord bricolage

Un mangeur de mauvaises herbes et d'un moteur hors-bord ont de nombreuses fonctions similaires. La principale similitude est qu'ils tournent et tournent un seul essieu qui tourne. Depuis qu'ils ont beaucoup en commun, il est très possible de faire votre propre moteur hors-bord de mangeur de mauvaises herbes bricolage. Tout ce que vous devez faire est de suivre quelques étapes simples à prendre en dehors du mangeur de mauvaises herbes, de soudage sur certaines parties, et l'application de quelques modifications mineures. Le processus semble simple, mais il faudra beaucoup de concentration pour y arriver.

Instructions

•  Retirez tous les boulons et vis de votre mangeur de mauvaises herbes et de retirer le moteur de l'affaire. Soulevez délicatement le moteur avec les deux mains et placez-le sur le sol. Utilisez l'outil de coupe en métal pour couper la coupe du mangeur de mauvaises herbes du pôle.

•  Prenez votre mât en aluminium et le monter autour du pôle sur votre mangeur de mauvaises herbes. Coupez votre pôle de sorte qu'il est de deux pouces plus courte que celle sur le mangeur de mauvaises herbes et souder le haut vers le moteur.

•  Souder sur votre hélice perpendiculairement au pôle de rotation du moteur existant.

•  Prenez le tube en aluminium et placez-le sous votre pied. Appliquer la plieuse de métal à la marque de 1/3, et le plier autour de 50 degrés.

•  Souder le bar un pouce au-dessus, où le pôle se termine, en vous assurant qu'il est sur le dessus. Cette barre sera votre motoculteur.

•  Percez un trou avec la perceuse de métal où vous plié le tube. Enfilez votre corde dans le trou et l'attacher. Attachez ce à votre bateau lorsque vous montez le moteur.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez souder toute obligation à deux reprises pour renforcer vos liens.

Articles Liés