Types de pièges à lapin

January 7

Types de pièges à lapin

Les lapins sont des animaux communs dans de nombreuses parties du monde, à la fois comme indigènes et que les espèces introduites. Dans certains domaines, tels que l'Australie, les lapins sont considérés comme des animaux nuisibles. Lapins peuvent être piégés pour la nourriture, pour leur fourrure, pour le sport, pour réduire la population dans une région ou tout simplement de déménager un animal. Différents types de pièges de lapin sont appropriées, en fonction de la raison pour le piégeage.

Piège en bois

Ceci est un type de piège en direct, adapté pour la capture de lapins plus humainement pour re-libération, ou pour la formation des chiens de chasse. Pièges de la boîte en bois peuvent être faits à la maison à partir de contreplaqué ou d'autres planches minces. La plupart des modèles disposent d'une porte à l'avant, un déclencheur et un pan d'appât à l'arrière de la boîte. Lorsque le lapin pénètre dans la boîte, il se cogne la gâchette et se piège à l'intérieur. Ces pièges de la boîte sont relativement peu coûteux à construire, mais peuvent être lourdes. Selon Beagles Unlimited, boîte pièges sont efficaces pour attraper les lapins, mais les méthodes inefficaces pour les lièvres capture, qui ne aiment entrer dans des espaces clos.

Steel Mesh Piège

maille d'acier pièges vivants pour les lapins peuvent être achetés dans le commerce. Leur mécanisme est similaire à celui d'une boîte piège en bois, mais l'ensemble du piège est construit en fil d'acier ou de treillis. En raison de leur apparence plus ouverte et la sensation, ce style de piège est plus réussi à attraper le lièvre. Variations sur l'acier en direct piège comprennent des modèles d'entrée unique, les types à double entrée avec une porte à chaque extrémité et des modèles pliables.

Snares en direct

Lapins On peut aussi colleter en utilisant du fil ou de la ficelle. Pièges vivants sont conçus pour attraper un pied ou le cou de l'animal, mais de ne pas le tuer. Ces pièges peuvent être achetés dans le commerce, ou faits à la maison. Pièges commerciaux ont tendance à inclure une boucle de verrouillage qui empêche le piège de se desserrer après que l'animal a été capturé. Pièges faits maison sont souvent composées d'une seule boucle de fil, corde ou chaîne. Ces pièges peuvent se desserrer ou être mâchés off. Ce type de piège est généralement fixé à travers un chemin utilisé régulièrement par les lapins, et ne comprend pas l'appât. Le lapin trébuche tout simplement en elle. Survival simple recommande une taille de boucle d'environ 4 pouces de diamètre pour les lapins, met environ 2 pouces au-dessus de la piste.

Tuez Snares

Snares peut également être faite pour tuer l'animal dès qu'il est capturé. Ce type de piège dispose également d'une boucle, qui se resserre de tenir le lapin. Ce piège est conçu pour jeter l'animal dans l'air, en utilisant le poids du corps du lapin pour serrer la boucle. Tuez pièges sont conçus pour attraper autour du cou, et soit cassent le cou du lapin ou de l'étrangler. Ce type de piège nécessite une branche flexible arbre ou un buisson et un déclencheur, ainsi que d'une boucle de fil. Ce type de piège est plus difficile à faire que un piège en direct simple. pièges de lapin de ce type ont été critiquées comme cruel, car ils ne tuent pas toujours l'animal rapidement.


Articles Liés