Types de fourrures de ferme élevé

January 19

Types de fourrures de ferme élevé

Fur a été porté par l'homme aussi longtemps que il a été en mesure de chasser. Avec les progrès de fermes à fourrure, cependant, il est beaucoup moins nécessaire de continuer à chasser pour leur fourrure. La première ferme de fourrure surgi au Canada en 1887, et a depuis marqué le début d'une nouvelle ère pour l'industrie de la fourrure.

Renard

Fox était l'un des premiers à être fourrures d'élevage, et reste la fourrure la plus courante disponible sur le marché. La popularité de l'élevage de renards résulte de la vaste gamme de renard, qui a permis pour la capture facile et l'élevage en captivité. Par individus reproducteurs avec des traits souhaités, renard argenté a été la première fourrure pour être cultivée en captivité.

Lapin

Lapins sont devenus un aliment de base de l'industrie de la fourrure en raison de leur taux de reproduction rapide et la nature intérieure. En plus d'être élevés pour la fourrure, les lapins ont été domestiqués pour servir comme animaux de compagnie, ainsi que de leur viande. En raison d'une propension à se reproduire en captivité, le lapin est l'un des fourrures les plus courantes et peu onéreuses.

Chinchilla

Chinchilla est l'un des plus recherchés après les fourrures disponibles en raison de sa densité et de douceur. Cet animal est si apprécié pour sa fourrure qui, avant l'avènement de la ferme de la fourrure, il avait été chassé près de l'extinction. Chinchilla est la fourrure plus dense dans le monde, avec jusqu'à 50 poils qui poussent à partir d'un seul follicule pileux. Blanc, noir, beige et toutes les autres couleurs de concepteur de chinchilla a été élevé artificiellement ou teints. Le chinchilla gris standard est la seule couleur qui existe à l'état sauvage.

Vison

Mink est un petit mammifère de la famille des mustélidés, liées au furet. Mink est la fourrure la plus commune qui est captif d'élevage. Ces animaux se reproduisent facilement en captivité, et ce trait a augmenté leur popularité chez les agriculteurs de fourrure. Bien que le vison est une fourrure commune, il est un des plus élevés de la demande. La qualité et la durabilité de vison conserve son prix assez prohibitif.


Articles Liés