Types Aluminium Bat

May 17

Types Aluminium Bat

Bien que les chauves-souris en bois sont encore utilisés dans la Major League Baseball et les ligues mineures, les chauves-souris en aluminium sont utilisés dans un collège au baseball avec la majorité de l'école secondaire, les jeunes et les adultes des ligues amateurs. chauves-souris en aluminium ont plusieurs avantages sur les chauves-souris en bois, y compris la durabilité et coûts à long terme. Bien que le terme "chauves-souris en aluminium» est couramment utilisé pour décrire toute chauve-souris non-bois, il existe plusieurs types de métaux et autres matériaux utilisés dans les chauves-souris manufacturés modernes.

Les chauves-souris en aluminium

Le premier brevet pour une batte de baseball en métal a été délivré à William Shroyer en 1924. Cependant, il a fallu attendre Worth a introduit la première batte de baseball en aluminium en 1970 que les chauves-souris en métal ont gagné en popularité chez les jeunes et le baseball amateur. En 1974, la batte en aluminium a été légalisé pour une utilisation dans un collège de baseball.

chauves-souris en aluminium sont en fait d'une combinaison de différents alliages, comprenant des matériaux tels que le cuivre, le zinc, le magnésium, le scandium et le nickel. La plupart des chauves-souris en aluminium sont fabriqués à partir d'aluminium de qualité aéronautique fourni par Alcoa ou Kaiser. L'aluminium est disponible en différentes catégories en fonction de la composition chimique des alliages - grades supérieurs intentionnés matériau plus léger et plus puissant.

Les chauves-souris composites

Depuis plusieurs décennies, les joueurs de softball ont utilisé les chauves-souris composites qui sont fabriqués à partir d'un matériau de graphite composite ou d'avoir un cœur en aluminium avec un revêtement de graphite. Ces chauves-souris utilisent de nouveaux alliages composites afin de créer une chauve-souris qui est plus léger que la chauve-souris en aluminium standard, permettant pour un swing plus rapide et plus large sweet spot.

Cependant, les chauves-souris composites sont avérés être controversée - en Juillet 2009, la NCAA a émis un moratoire sur l'utilisation des chauves-souris composites. Ceci est parce que les chauves-souris ont tendance à augmenter en puissance au fil du temps - appelé «effet de trampoline." Cela signifie que approuvés chauves-souris pourraient être manipulés et utilisés d'une manière qui créerait des vitesses de sortie (la balle la vitesse quitte la chauve-souris) qui dépassent les règlements de la NCAA .

Chauves-souris composites doivent aussi être divisées en différents que les chauves-souris standard en aluminium - réels de baseball doivent être frappés à plusieurs reprises afin de briser dans (par opposition à les balles de pratique jaunes trouvés dans la plupart des machines de tangage). Chauves-souris composites cassent aussi plus fréquemment, surtout devenir sensibles aux problèmes par temps froid.

Les chauves-souris en titane

Au milieu des années 1990, plusieurs grands fabricants de chauves-souris ont développé des chauves-souris en titane pour balle lente softball. Ces chauves-souris en vedette un noyau en aluminium et une doublure de titane ou d'un mur, et permettait aux joueurs de produire des niveaux de puissance sans précédent. Les essais effectués par l'American Association de Softball - le principal organe directeur de softball amateur aux États-Unis, a placé la vitesse de sortie d'un softball balle lente frappé avec une batte de titane à plus de 110 mph. Ce fut beaucoup plus que les 98 mph autorisés et a mené l'ASA à interdire toutes les chauves-souris de titane.


Articles Liés