Treasure Coast Activités familiales

October 17

Treasure Coast Activités familiales

Le Treasure Coast se réfère à une étendue de rivage sur la côte orientale de la péninsule de Floride qui se prolonge à peu près de la ville de Sebastian à la ville de Jupiter et comprend plusieurs îles-barrières. Au 18ème siècle, plusieurs galions européennes or portant naufrage dans la région, entraînant le surnom de «Treasure Coast." Aujourd'hui, le Treasure Coast englobe plusieurs comtés, y compris Indian River, Martin, Palm Beach et St. Lucie.

Plages

La Floride est connue pour ses plages, et il ya beaucoup de celles invitant le long de la Treasure Coast, où le chasseur de trésor occasionnelle balaye le sable avec un détecteur de métal à la recherche de précieux vestiges de naufrages.

Sur l'île de Jupiter, il ya deux grandes plages pour observer la faune, de la Réserve faunique nationale de Hobe Sound et soufflant les Rocks The Nature Conservancy Preserve.

Sea Turtle Beach sur l'île Hutchinson tire son nom de la caouanne et la tortue verte qui y nichent. Plus au sud, Baignoire Reef Beach dans le comté de Martin est un favori parmi les familles avec petits enfants, comme les récifs qui entourent la rive font pour les eaux tranquilles.

Plusieurs plages de la région, y compris Ocean Reef Park sur l'île de Singer et Coral Cove Park à Tequesta, sont idéales pour la plongée.

Faune

En plus des plages, il ya beaucoup d'autres opportunités sur le Treasure Coast à voir et interagir avec la faune indigènes. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur la Floride, espèce menacée lamantin à l'observation et Education Center à Fort Pierce Manatee et de toucher des raies au Centre océanographique du littoral de la Floride à Stuart. En Jupiter, faire une visite de la réserve faunique de Busch, qui sert de maison pour les animaux sauvages blessés en réadaptation.

Plusieurs excursions en bateau observer la vie sauvage sont également disponibles, y compris le Dolphin Watch Floride et de la rivière Lilly Cruises, qui offrent des excursions sur le Saint-Lucie Aquatic Preserve, où vous apercevrez peut-être des alligators, des tortues et des loutres.

Musées

Musée de la childrena € ™ de la Treasure Coast, un des nombreux musées de la famille dans la région, se trouve à Indian Riverside Park à Jensen Beach. Ses expositions interactives comprennent une ville de Floride miniature complet avec une épicerie, une clinique vétérinaire avec des chats et des chiens en peluche et une zone de plage sur le thème pour les bébés et les tout-petits. En Jupiter, vous pouvez monter au sommet de la Jupiter Inlet Lighthouse & Museum, vers 1860, qui est sur le registre national des lieux historiques.

Récréation

Au Superplay Etats-Unis, un centre de divertissement à l'intérieur à Port St. Lucie, toute la famille peut profiter de bowling, laser tag, mini-golf et une arcade. Pour le divertissement Disney calibre, envisager de rester à Vero Beach Resort Disney, qui dispose d'une piscine et d'un toboggan pour les clients, en plus de tribunaux de basket-ball, de tennis et de volley-ball. Nautique, le canoë et le kayak sont également disponibles sur la rivière Loxahatchee, qui traverse la Dickinson State Park Jonathan, au sud de Stuart.


Articles Liés