Traitements de kératine pour cheveux afro-américaine

February 18

Traitements de kératine pour cheveux afro-américaine

Si vous êtes fatigué de perdre des heures chaque jour défriser vos cheveux, le traitement de cheveux de kératine peut être une solution pour vous. Traitement de kératine est une tendance récente dans l'industrie des soins capillaires. Ce traitement brésilien redresse les cheveux semi-permanente, en produisant des résultats qui durent depuis des mois. Les bénéficiaires du traitement signalent brillant, sans frisottis, cheveux défrisés facile à gérer.

Kératine

La kératine est la protéine dont cheveux humains, la peau, les ongles et les dents sont composées. Selon sa composition en acides aminés spécifiques, la kératine peut être difficile, comme des ongles, ou doux, comme la peau. La kératine dans les cheveux humains est principalement cellules mortes. Cellules kératiniques vivant poussent vers l'extérieur et meurent, la formation d'une couche protectrice de cellules mortes. Plus la couche de cellules mortes, mieux protégé et plus saine des cheveux.

Traitement

Le traitement des cheveux kératine fonctionne en deux étapes. Premièrement, le salon professionnel imprègne les cheveux à la kératine, qui répare les dommages à la chevelure. Ce traitement seul rend les cheveux brillants et moins crépus, mais ne redresse pas les cheveux. Le salon professionnel applique ensuite une solution de produits chimiques mélangés, y compris le formaldéhyde, ce qui altère semi-permanente de la structure du cheveu. Ce mélange chimique redresse les cheveux semi-permanente. Résultats du traitement varient, mais peuvent durer aussi longtemps que plusieurs mois.

Effets Secondaires

Le traitement de cheveux de kératine peut provoquer des réactions allergiques. Certaines personnes éprouvent des démangeaisons et des éruptions cutanées. Si vous envisagez un traitement de kératine pour vos cheveux, avisez votre salon professionnel de toute l'histoire de réactions allergiques.

Préoccupations

La principale préoccupation de la plupart des gens avec un traitement de kératine est la composition chimique. La plupart des traitements comprennent le formaldehyde, qui a un fort potentiel pour causer le cancer. Bien que la plupart des fumées peut être évitée pendant le traitement par le port de masques, une certaine quantité de la substance chimique est susceptible d'être absorbé par la peau. Toutefois, certains traitements de kératine ne contiennent pas de formaldehyde.

Soin Des Cheveux

Dans le cadre du processus de traitement, le salon professionnel utilise un fer très chaud pour défriser les cheveux. Pour éviter les dommages dus à la chaleur du fer, se laver les cheveux avec un shampooing hydratant et revitalisant pendant environ une semaine avant de recevoir le traitement kératine. Continuer à utiliser les produits capillaires hydratantes après le traitement pour maintenir la santé des cheveux et prolonger les effets du traitement.


Articles Liés