Utilisations de thé et feuilles de thé

November 6

Utilisations de thé et feuilles de thé

Les feuilles de thé contiennent des vitamines et des minéraux qui offrent de nombreux avantages pour la santé du corps d'une personne d'origine naturelle. Thé et feuilles peuvent être utilisées pour soulager les poches sous les yeux, repousser les moustiques et dans un bain de pieds relaxant. Menthe feuilles de thé peuvent être utilisés dans le cadre d'un rince-bouche tout-naturel après avoir été utilisé dans une tasse de thé.

Graver secours

Les propriétés apaisantes naturellement dans les feuilles de thé utilisées rendent les sachets de thé idéal pour apaiser les brûlures douloureuses. Placez le sachet de thé dans une tasse d'eau pendant deux minutes. Attendre que les sachets de thé refroidir au réfrigérateur. Une fois qu'ils sont froids, enlever les sacs et les appliquer à la brûlure. Ce processus aidera à soulager la douleur des coups de soleil, brûlures de chaleur et brûlures par la vapeur. Les feuilles de thé aident aussi à hydrater la zone pour l'aider à guérir plus rapidement.

Conditionnement des cheveux

Les propriétés hydratantes de thé, il est parfait pour le conditionnement de vos cheveux. Faire un pot d'un litre de thé non sucré fraîchement infusé. Après le shampooing et le conditionnement de vos cheveux dans la douche, utiliser le thé infusé comme un rinçage final pour nourrir et reconstituer vos cheveux.

Soulager la douleur mamelon

L'allaitement maternel peut entraîner des douleurs autour de l'embout d'une femme. L'acide tannique présent dans le thé a la capacité de soulager les douleurs et hydrater la zone. Placez un sachet de thé sur la glace après l'avoir utilisé pour préparer une tasse de thé chaud. Une fois que la température du sachet de thé a refroidi, appliquer à l'embout et couvrir avec un coussinet d'allaitement. En quelques minutes, vous vous sentirez soulagé la douleur.

Traiter Poison Ivy Rash

L'herbe à puce peut être extrêmement douloureuse et des démangeaisons. Une tasse de thé fort, noir qui a été fraîchement moulu peut être utilisé pour sécher l'éruption. Tremper une boule de coton ou un tampon dans le thé refroidi et le frotter sur la zone infectée. Cela aidera à arrêter la propagation de l'éruption. Pour apaiser les démangeaisons et des brûlures qui vient avec le sumac vénéneux, utiliser un sachet de thé froid et l'appliquer à la zone infectée.

Pied désodorisant

Odeur de pieds peut être très gênant pour beaucoup de gens. Pour pallier ce problème, faites tremper vos pieds dans un bain de thé froid chaque nuit. Il est préférable de le faire avec au moins un litre de thé fraîchement infusé. Le thé contient de l'acide tannique qui absorbe les toxines qui causent les odeurs de pieds. Vous pouvez également prendre des feuilles de thé et les mélanger avec le bicarbonate de soude et le jus de citron dans un composé maison.

Eye De-globe

Les feuilles de thé ont la capacité de diminuer les poches sous les yeux avec leurs vitamines naturelles. Prenez un sachet de thé utilisé et l'enrouler autour du dos d'une cuillère à café. Mettre au réfrigérateur jusqu'à refroidissement. Une fois refroidi, maintenez le sachet de thé et une cuillère sur la zone enflée. Après environ deux minutes, vous verrez la diminution de poches et les cernes.


Articles Liés