Tours à Nettuno, Italie

July 29

Tours à Nettuno, Italie

Nettuno est situé sur la côte ouest de l'Italie, juste au sud de Rome. La ville a fait sa marque sur l'histoire moderne en étant le lieu de débarquement des forces alliées pendant la Seconde Guerre mondiale. Un boîtier de cimetière les restes de soldats américains qui sont morts dans la lutte pour libérer Rome est ouvert pour l'année de tournée. Nettuno propose également un village médiéval et de la Villa Borghese, qui attirent des touristes de partout dans le monde.

Borgo Medievale

Le Borgo Medievale, ou "village médiéval", de Nettuno est situé près de la ligne de côte. Il est le foyer de l'ancien château de Neptune, le Palazzo Doria Pamphili, et l'église de Saint-Jean-Baptiste et l'évangéliste. L'agencement du village est bien adapté pour les randonnées personnelles, même si vous pouvez visiter le bureau culturel local pour se renseigner sur des informations de visite guidée.

The Landings Musée des Alliés

Le 22 Janvier 1944, le Forces alliées de la Seconde Guerre mondiale a atterri à Nettuno, marchant leur chemin vers Rome. La libération de Rome a été annoncé le 4 Juin 1944 et les familles déplacées ont pu retourner dans leurs foyers. Un musée a été construit sur le site de leur débarquement contenant des souvenirs de l'époque, y compris des uniformes, de la correspondance de guerre et autres souvenirs. Le musée est ouvert pour le tourisme pendant les heures diurnes.

Le cimetière américain

Le cimetière américain a été créée deux jours après les alliés ont débarqué à Nettuno comme un cimetière provisoire. Le cimetière est toujours ouvert aujourd'hui, contenant 7,862 soldats tués pendant la Seconde Guerre mondiale. En 1956, le site est devenu permanent. Le cimetière est ouvert tous les jours 9 heures-17 heures, à l'exception de Noël et Jour de l'An. Un membre du personnel est sur place à l'édifice des visiteurs pour escorter les invités à tombes et monuments commémoratifs.

Villa Borghese



La Villa Borghese est un Monument National Italien.

Villa Borghese est un site national monument près de la côte. En 1978 Steno Borghese a transféré la propriété de la villa, et une partie du parc qui l'entoure, à la ville de Nettuno. La villa et le parc sont ouverts au public avec des visites régulières de la villa qui se passe tout au long de la journée. Un des propriétaires, Marcantonio III, consacré la propriété avec les lignes suivantes, "Walk où vous voulez, choisissez ce que vous voulez ... Tout ici est préparé pour le plaisir des étrangers, même avant que le propriétaire."


Articles Liés