Tourisme dans le comté de Brown, l'Indiana

November 20

Tourisme dans le comté de Brown, l'Indiana

Brown County, Indiana, sud-ouest de Indianapolis, offre aux visiteurs une variété d'expériences uniques à la région. Il accueille le plus grand parc de l'État, une colonie des arts et métiers et une auberge hantée, ainsi qu'une sélection de caves, restaurants et de boutiques.

S'y rendre

Brown County est facilement accessible en voiture depuis Indianapolis ou Louisville, via I-65. À Columbus, Indiana, indiquer la voie 46 mène vers l'ouest pour le siège du comté, Nashville, à environ 20 miles de là.

Nashville, Indiana

Nashville est la plus grande ville dans le comté et abrite de nombreuses boutiques d'artisanat, des studios et des galeries, principalement le long de la rue principale. L'histoire de la ville comme une colonie d'artistes remonte à environ 100 ans; environ 250 artistes résidents tirent toujours son inspiration dans les paysages locaux.

TC Steele

Célèbre artiste Hoosier TC Steele et construit la maison et studio, "Maison des Vents de chant," près de Nashville en 1907 sur environ 200 acres. Aujourd'hui, il est un site historique de l'Etat, ouvert pour des visites et de la randonnée à travers les motifs qui ont inspiré de nombreux paysages de Steele.

County State Park Brown

Couvrant plus de 15 000 hectares dans le comté de Brown State Park offre de loisirs Premier extérieure, notamment la randonnée, la natation, la pêche et le vélo de montagne, ainsi que coloré feuillage d'automne et le traîneau l'hiver et le ski de fond. A l'entrée nord du parc est l'un des deux ponts couverts historiques du comté, qui traverse Salt Creek.

New Age Indiana

Brown County est aussi une plaque tournante des activités et des entreprises du Nouveau-Age orientées, comme la thérapie de massage, la lecture spirituelle et le yoga. Dans le hameau de Story, Indiana, au sud de Nashville, les chasseurs de fantômes peuvent enquêter hantises présumés à l'historique Story Inn.


Articles Liés