Tableau Règles de base de tennis Gameplay

May 25

Tableau Règles de base de tennis Gameplay

Comme beaucoup de sport, tennis de table a un organe directeur qui détermine les règles du jeu. Les règles de base établies par la Fédération internationale de tennis de table, si le match est joué aux Jeux olympiques ou dans votre sous-sol, sont assez faciles à suivre.

Lancement du jeu

Commencez le jeu en en retournant une pièce de monnaie pour décider qui servira en premier. Si vous jouez avec des amis, vous pouvez masquer la balle dans votre main et mettre les deux mains sous la table. L'autre personne choisit alors la main qui la balle est dans. Si il devine correctement, il peut choisir de servir en premier ou choisir un côté de la table. Si il choisit la fin de la table, il aimerait jouer à, vous pouvez décider qui sert d'abord et vice versa.

Service

Tenez-vous derrière l'extrémité de la table au moment de servir. Tenir la balle dans la main qui ne soit pas utilisée pour la raquette et lancer la balle en l'air. Frapper la balle avec la raquette comme il redescend, en vous assurant qu'il rebondit sur les deux côtés de la table et net. Si la balle touche le filet, mais il est à côté de votre adversaire de la table, le servir doit être refait. Après servent un succès, votre adversaire frappe la balle vers votre côté de la table, en vous assurant qu'il ne rebondit sur le côté serveur. Chaque joueur reçoit deux tours pour servir.

Jeux et matchs

Il ya trois, cinq ou sept jeux dans un match. Chaque jeu est joué à 11 points, mais vous doit gagner par deux. Après chaque jeu, la personne en face sert d'abord, et vous changez de côté.

Points de notation

Vous marquez des points en tennis de table pour plusieurs raisons différentes. Si vos adversaire bloque la balle avec ses vêtements ou de parties de son corps ou frappe la balle avant qu'elle ne rebondisse, vous marquez un point, sauf si elle a été ne va pas frapper votre côté de la table. Si votre adversaire frappe la table et se déplace ou touche le filet ou une table avec la main qui ne soit pas utilisée pour jouer, vous obtenez un point. Si votre adversaire ne parvient pas à frapper la balle quand il est servi ou est incapable de le retourner à votre côté de la table, vous marquez un point. Si votre adversaire permet à la balle de rebondir sur son côté de la table deux fois ou ne parvient pas à frapper la balle après qu'elle ait rebondi une fois, vous obtenez un point. Si elle frappe la balle deux fois lorsque le ballon est en jeu, ce résultat aussi dans un point.


Articles Liés