Styles cheveux des 1950

August 15

Styles cheveux des 1950

Pendant les temps difficiles de la guerre dans les années 40, les femmes portaient des styles conservateurs correspondent pour une femme de travail. Mais tout cela a changé dans les années 50. Les années 1950 a inauguré à une époque où les femmes embrassaient leur diva intérieure. Glamour et de la féminité gouverné le jour et a été pris en compte dans les coiffures. Les femmes portaient leurs cheveux en up-dos élégant et styles bouclés pour accentuer leur beauté, si elles étaient une femme travaillant ou femme au foyer.

Le Bouffant

Le bouffant était un regard populaire parmi les jeunes filles et les femmes. Il a même été porté par la Première Dame Jackie Kennedy. Pour obtenir cet aspect, les cheveux sont coiffés en arrière et taquiné haut sur la tête. Hairspray a été utilisé pour maintenir le style en place. Ce style a été souvent porté à des occasions formelles. Parfois, un foulard a été ajouté et lié de manière lâche sur la couronne de la tête pour la sophistication supplémentaire.

Le caniche Cut

La coupe caniche était l'un des styles préférés de beaucoup de femmes dans les années 50. Lucille Ball est célèbre pour la coupe caniche rouge qu'elle portait sur son succès des années 1950 une émission de télévision "I Love Lucy". Curls ont été doucement taquiné pour encadrer le visage en lui donnant un look sage jeune. Le look a été considéré par beaucoup comme une indulgence coûteuse, mais pourrait être très flatteur sur la face droite.

La queue de cheval

Ce look simple, mais chic était très populaire dans les années 1950, en particulier chez les jeunes filles. Pour créer ce look, les cheveux a été tiré vers le haut dans une queue de cheval haute à quelques pouces au-dessous du sommet de la tête et fixé avec une bande élastique. Les cheveux lâches pourrait être porté droite ou enroulée pour créer un look doux et bouclés. Pour plus de style, un ruban de couleur pourrait être liée autour de la bande élastique et autorisé à pendre.


Articles Liés