Spots fleuve Camping à Blue River, Colorado

December 27

Spots fleuve Camping à Blue River, Colorado

Apportez votre canne et permis de pêche du Colorado à l'angle de grosses truites dans les eaux de pêche de la médaille d'or de Blue River. Nichée dans les montagnes Rocheuses du Colorado, la ville du même nom se trouve le long du cours supérieur de la rivière, à seulement 5 miles de la station de ski réputée de Breckenridge. Cabines et d'hébergement haut de gamme sont plus fréquentes dans la région que les terrains de camping, mais vous trouverez quelques sites primitifs où vous pouvez obtenir loin de tout le long des rives de la rivière Bleue et ses réservoirs.

Terrains de camping

À seulement 25 miles au nord de la ville, Blue River Campground (dillonrangerdistrict.com) fournit deux douzaine de sites rustiques avec des tables de pique-nique et des foyers. Toilettes Vault, une limite de taille de la remorque de 25 pieds et du premier arrivé, premier servi disponibilité ajouter à son «loin de tout" charme. Grandes VR voudront se diriger vers le lac Dillon, à 16 miles au nord de la ville, où vous trouverez des sites réservables avec branchements électriques accueillir plates-formes jusqu'à 70 pieds de longueur au Heaton Bay Campground. Les sites accessibles aux fauteuils roulants sont disponibles. Deux autres terrains de camping dans le réservoir n'a pas de connexions ultra, mais avoir des espaces pour les plates-formes jusqu'à 40 ou 50 pieds de longueur.

Camping dispersé

Le camping est autorisé dispersé sur les zones difficiles paquet sans végétation le long des routes forestières et dans les zones de camping désignés dispersés, et vous devez utiliser Laissez Aucune technique de trace. Vous pouvez aussi attacher un sac à dos et de randonnée sentiers le long des ruisseaux affluents qui forment le cours supérieur du fleuve Bleu sud de la ville. Camp dans des sites dispersés de votre choix le long du chemin. Que vous camp dans un véhicule ou dans l'arrière-pays, garder votre camp à moins de 100 pieds de la Blue River ou tout autre plan d'eau. Respectez tous les panneaux «Camping" vous pouvez voir, que certains domaines avec pin lourde infestation de dendroctones peuvent être fermées à cause de la chute de l'arbre dans la région. Ne pas enlever le bois de la région, car il peut se propager l'infestation.

Saisons

Terrains de camping près de la rivière bleue ouverte à la mi-mai et restent ouverts à Septembre ou Octobre, en fonction de leur emplacement et les conditions météorologiques au camping. Début de l'été est un moment opportun pour voir les fleurs sauvages dans la région, avec un pic à la mi-floraison à la fin de Juin. Vous pouvez trouver de minuscules mais douces fraises sauvages, de mûres et de l'églantier en fin d'été et en automne le long du fleuve et de ses affluents, mais observer la faune potentiellement dangereux qui peuvent également être satisfaisant la dent sucrée dans la région. Attendez-vous à des orages en fin de l'après-midi, accompagnés par de fortes pluies et des températures fraîches pendant la majeure partie de l'été. Les températures diurnes sont dans les 70 à 80 degrés Fahrenheit gamme, mais les nuits peuvent varier de basses années 50 à près de zéro, en fonction de vos élévation et les conditions météorologiques le long de la rivière. Trembles dans la région de commencer à changer dès la fin Août, prenant des teintes jaune vif que le pic habituellement à la mi-Septembre.

Considérations

La ville de Blue River est situé à 10 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, qui peuvent causer la maladie d'altitude dans ceux qui voyagent à partir des altitudes nettement inférieurs. Vos poumons auront à travailler plus dur, vous faire perdre plus fluide grâce à la respiration que vous le feriez normalement à des altitudes plus basses. Buvez beaucoup de liquides hydratant pour aider à conjurer les symptômes de la maladie de l'altitude, et toute activité physique intense pendant les quelques premiers jours après votre arrivée. Utiliser des techniques d'ours de sécurité en camping - stocker de la nourriture, des ordures et articles parfumés dans un camping-car ou remorque à parois rigides, dans un récipient de la faune à l'épreuve ou pendu à un arbre. Ne pas manger ou boire dans votre tente, et changer sur tous les vêtements que vous pourriez avoir mangé ou cuits avant d'aller dormir.


Articles Liés