Sources de financement agricole en Inde

February 12

Sources de financement agricole en Inde

Les agriculteurs des besoins de financement de l'Inde d'exploitation, objectifs à court et à long terme, de travail contraintes de capital et les objectifs d'expansion en levant des fonds sur les bourses de valeurs mobilières et auprès d'investisseurs privés. Ils utilisent également des subventions gouvernementales, des subventions et des incitations fiscales aux opérations de fonds par l'application de ces subventions, répondant à des critères de placement désignés et l'embauche de travailleurs locaux.

Subventions gouvernementales

Les pouvoirs publics en Inde offrent des subventions, des subventions et des incitations fiscales aux organisations ou individus se conformant à des directives gouvernementales et prêts à investir dans des domaines ou des secteurs désignés. Ces lignes directrices pourraient confier la construction et l'entretien des infrastructures agricoles pour des périodes de temps, l'embauche de spécialistes agricoles locales et en investissant dans des zones économiquement défavorisées dans le pays. Les fonctionnaires pourraient également fournir une aide financière --- grâce à des programmes de financement des exportations --- aux exportateurs qui investissent dans des catégories de cultures désignées.

Les investissements directs étrangers

Les organisations étrangères disposés à établir des entreprises locales dans le pays s'engager dans des accords de joint-venture avec des partenaires indiens, investir dans des entreprises agricoles opérant dans des zones à fort potentiel de profit, d'acquérir ou de construire des opérateurs locaux de nouvelles filiales. Les organisations multinationales engagées dans l'aide au développement, tels que le Fonds monétaire international ou la Banque mondiale, peut également fournir un financement aux agriculteurs. Ces institutions pourraient fournir des prêts à faible intérêt, des subventions ou des subventions à des entités ayant des besoins de financement.

Émission d'obligations

entreprises agricoles peuvent lever des fonds pour financer des projets d'expansion, de répondre aux besoins d'exploitation et de maintenir des ratios de fonds de roulement suffisants en émettant des produits de dette sur les bourses de valeurs mobilières de l'Inde telles que la Bourse de Bombay et à la Bourse de Delhi. Entités perçoivent des produits auprès d'investisseurs obligataires --- --- ou les détenteurs d'obligations et de payer périodiquement intérêt. Ils remboursent les montants initiaux prêtés à l'échéance. Organisations non cotées sur les bourses de valeurs peuvent lever des fonds en vendant des produits de la dette à des investisseurs privés. Les banques d'investissement aident à organiser de telles transactions privées.

Émission d'actions

Les organisations peuvent lever des fonds en vendant des actions de capital à des investisseurs sur les bourses de valeurs mobilières. Entités non cotées sur les bourses peuvent, sous la direction de banquiers d'investissement, de vendre des actions à des investisseurs privés. les acheteurs d'actions --- titulaires appelés aussi des actions, des actionnaires ou des actionnaires --- détiennent des droits de vote et sont invités aux réunions annuelles des actionnaires. Ils reçoivent également des dividendes périodiques et font des profits lorsque la valeur des actions augmentent. Par exemple, un agriculteur basé à New Delhi cherchant à financer d'importants achats d'engrais pourraient émettre des actions sur les marchés des valeurs mobilières et de l'utilisation procède à entreprendre de tels achats et émettre des dividendes lorsque les cultures sont vendus.

Prêts agricoles

Les agriculteurs peuvent demander des prêts privés, aussi appelés prêts agricoles, avec les institutions financières comme les banques, les compagnies d'assurance et des fonds communs de placement, si elles ne sont pas cotées sur les bourses de valeurs mobilières ou des coûts de financement sur ces échanges sont élevés. Ils reçoivent des fonds auprès de prêteurs et acceptent de payer des montants fixes périodiquement, généralement mensuelle ou trimestrielle. Les prêteurs de vérifier «les agriculteurs de l'information financière, les indicateurs affaires rendement, mesures d'exploitation et de travail des contraintes de capitaux pour accorder des prêts.


Articles Liés