Secrets de bronzage

February 4

Secrets de bronzage

Un corps bronzé est meilleur accessoire de l'été. Le bronzage artificiel permet un bronzage plus contrôlée, et vous permet de maximiser votre exposition aux rayons UV. Les lits de bronzage ont été autour depuis les fin des années 70, et continuer à être une grande partie de la plupart des régimes de style et de beauté. Il ya beaucoup de secrets et des conseils qui peuvent aider à améliorer chaque séance de bronzage et de garder votre peau saine et éclatante.

Exfolier et hydrater

Éliminant les cellules mortes de la peau et l'hydratation de la peau fraîche optimise la santé de la grand organe vous avez, votre peau. Si vous ne supprimez pas les cellules mortes de la peau et hydrater quand vous êtes de bronzage, vous risquez de dessécher votre peau et de perdre votre bronzage plus rapidement. Hydratant entre les visites et l'élimination des cellules mortes de la peau améliore la santé de votre peau. Une peau saine répond mieux aux rayons UV et fournit les meilleurs résultats.

Lotion de bronzage intérieur

Hydratant spécifiquement pour chaque séance de bronzage vous donnera l'humidité ajoutée dont vous avez besoin et éviter le dessèchement de votre peau. Il ya beaucoup de lotions produites pour aider à bronzage, mais vous devez trouver celui qui vous convient.

Il ya quatre types de lotions de bronzage; accélérateurs, maximiseurs, une lotion de picotement et bronzer. Vous pouvez utiliser l'un ou l'ensemble de ceux-ci tout au long du processus de tannage pour maximiser votre bronzage.

Les accélérateurs sont un bon endroit pour commencer, mais pour des résultats instantanés sans surexposition au rayons UV une poudre bronzante serait bien travailler. Une poudre bronzante a une teinte que lorsqu'ils sont exposés dans le lit de bronzage vous donne une couleur instantanée, tout en permettant la lotion pour aider dans le processus de bronzage.

Éviter la surexposition

Obtenir un bronzage de base et ne pas trop longtemps bronzer; brûler la peau est malsaine et peut conduire à des dommages inutiles de la peau. Un coup de soleil grave est aussi grave qu'une brûlure thermique, et peut avoir les mêmes effets systémiques tels que des cloques, de l'œdème et de la fièvre.

Ne vous découragez pas si vous ne voyez pas les résultats immédiatement. Il existe deux types de bronzage qui se produisent: l'assombrissement de pigment immédiate et le bronzage retardé. Bronzage à retardement se produit 48 à 72 heures après l'exposition et augmente pour sept à 10 jours. Donc rester cohérent et lui donner le temps.

Maintenir Votre Tan

Une fois que vous atteignez votre teinte désirée, vous devez maintenir. La durée de votre bronzage dépend fortement de l'exposition répétée, et la santé de la peau. En répétant ces secrets de la peau saine, même après que vous avez atteint votre niveau hâle désiré, puis d'exposer votre peau chaque semaine ou toutes les deux semaines aux rayons UV vont vous permettra de bien toute l'année.

Attention: Porter des lunettes de bonne

Lorsque lunettes appropriés ne sont pas utilisés pendant le processus de bronzage, le potentiel de blessure à l'œil est fortement augmentée. Certaines blessures et troubles oculaires comprennent Photokératite (cornée coup de soleil), les cataractes, Ptérygion (croissance anormale de tissus) et des dommages à la cornée.

Chaque équipement de bronzage client à l'aide doit utiliser des lunettes conformes fédéral. Serviettes, foulards ou des paupières ne protègent pas adéquatement vos yeux de l'exposition aux ultraviolets. En plus des lois d'état possibles, les règlements fédéraux (CFR 21 1040,20 (c) (4) exigent que les tanneurs porter des lunettes de protection qui bloquent 99,9 pour cent de la lumière UVB et 99 pour cent des rayons UVA.


Articles Liés