Sanglier Chasse dans le Wisconsin

October 27

Sanglier Chasse dans le Wisconsin

Le département américain de l'Agriculture estime Wisconsin un des 12 États avec les populations émergentes de porcs sauvages après des rapports d'observations de porcs sauvages à partir de 2007. Faisant écho à la réponse des autres départements de la faune de l'Etat avec les populations de porcs transitoires subies, le Wisconsin Department of Ressources naturelles favorise la élimination agressive tout l'État de porcs sauvages pour empêcher ces mammifères non indigènes envahissantes, de s'y établir en outre dans l'état.

Emplacements

Repose sur les observations ou tue des rapports à travers l'état, 17 comtés ont eu des rapports vérifiés de porcs sauvages en 2007: Aride, Brown, Crawford, Dane, Eau Claire, vert, Iowa, Jackson Jefferson, Kewaunee, Langlade, Monroe, Manitowoc, Oneida, comtés rock et Sainte-Croix. Sangliers, ou de porcs sauvages sont à l'aise dans un large éventail d'environnements et préfèrent habiter les marécages, les boisés, les forêts de montagne et les zones à proximité de champs agricoles.

Origins

Bien qu'aucune explication définitive existe, le WDNR dit qu'il croit comme d'autres Etats ayant des populations nouvellement présents de porcs sauvages que les populations dans le Wisconsin sont le résultat de fuites accidentelles et les rejets provenant des élevages de gibier et les élevages de porcs domestiques. Il ya aussi la possibilité que des porcs ont été stockés illégalement.

Définitions

Littérature WDNR se réfère à sa population que les porcs sauvages. Partout aux États-Unis, les porcs sauvages sont appelés: sangliers, des sangliers russes, les porcs sauvages, porcs sauvages et les porcs sauvages. Les termes sauvages porcs, les porcs et les porcs sont plus étroitement associés avec des espèces hybrides de porcs sauvages et domestiques.

Description

Porcs sauvages Wisconsin ressemblent étroitement à l'espèce porcine domestique. Porcs sauvages présentent une grande variation de couleur et le motif que, dans le Wisconsin, la plupart des porcs sauvages qui ont été vus ou récoltés ont été noir. Chasseurs noter: sangliers aiment à nourrir au crépuscule ou à l'aube et généralement passer le reste de la journée dans la végétation glacière ou se vautrer dans les banques de boue.

Légalité

Chasseurs dans le Wisconsin qui possèdent un permis de petit gibier valide peuvent récolter les porcs sauvages à tout moment de l'année. Il n'y a aucune limite de sac. Sportif de chasse sur des terres privées ou posté doit toujours obtenir l'autorisation du propriétaire avant d'entreprendre toute activité de chasse. Les chasseurs doivent respecter tous les règlements pour toute la saison qui peuvent être en cours, y compris mais non limité à hunterâ exigences oranges € ™ s, l'interdiction de lois sur la chasse de nuit et d'armes à feu.

Dans le cadre de l'autorité de contrôle de la nuisance des animaux de la WDNR, tout propriétaire peut tirer porcs sauvages sans un permis de chasse à condition qu'il soit sur leur propre terrain.

Il est illégal d'exploiter un sauvages réserves de chasse de porc ou de libérer les porcs dans la nature dans l'état du Wisconsin.

Préoccupations

Porcs sauvages représentent une menace importante pour l'environnement, les exploitations agricoles et la qualité de la vie humaine, et le Wisconsin est particulièrement vulnérable à ces mammifères envahissantes en raison de son importante infrastructure agraire. Porcs enracinement utilisent leur sens aigu de l'odorat pour flairer les racines, les tubercules et les petits animaux et raser le sol avec des défenses de 3 à 5 pouces. Cette technique de recherche de nourriture se dégrade habitat naturel et détruit les cultures et a abouti à conservatrice 800 millions de dollars de dommages à l'échelle nationale. Les porcs domestiques sont connus porteurs d'au moins 30 maladies graves dont la plupart peuvent être étalés pour le bétail et plusieurs qui sont transmissibles à l'homme. Il convient de noter que tous les porcs sauvages Wisconsin récoltés ou échantillonnés ont été exempts de maladie.


Articles Liés