San Francisco Tourisme & Guide de Voyage

September 14

San Francisco Tourisme & Guide de Voyage

Le Welcome Center de San Francisco en Californie, situé au Pier 39, est un bon endroit pour commencer lors de la visite de la ville par la baie. Quand vous pensez de San Francisco, le Golden Gate Bridge, quai des pêcheurs et Chinatown susceptibles viennent à l'esprit. San Francisco, célèbre pour ses tramways et rues escarpées tels que Lombard - surnommé "rue la plus tortueuse du monde" - est l'une des villes touristiques les plus populaires aux États-Unis, offrant 16,4 millions de visiteurs en 2008. Certaines personnes aiment de faire des choses spontanément, mais la planification vous aidera à tirer le meilleur de cette destination de vacances.

Art et Architecture


Si vous êtes un amateur d'art, vous pourrez profiter d'une promenade à travers la ville pour admirer l'architecture remarquable de la ville, des maisons victoriennes historiques chic de Pacific Heights à merveilles des temps modernes comme le Transamerica Pyramid dans le quartier financier de Montgomery.

La conduite est la meilleure façon de voir maisons victoriennes telles que Haas Lilienthal House, une reine Anne victorienne construite en 1886. Il est situé sur la rue Franklin. Commencez par The Embarcadero, à la suite de Bay Street à l'ouest de la rue Franklin. Les sections est et ouest de Pacific Heights commencent à Vallejo et étendent sud de California Street. Basse Pacific Heights est situé entre l'avenue Van Ness et Presidio Avenue.

San Francisco est renforcée avec plus de 600 peintures murales peintes sur les murs de plusieurs bâtiments. Une des peintures murales les plus célèbres de San Francisco est à la San Francisco Art Institute. La fresque, "La réalisation d'une fresque montrant la construction d'une ville," est une fresque à l'intérieur une fresque peinte par l'artiste mexicain Diego Rivera fin en 1931. La Galerie Diego Rivera au SFAI est situé au 800, rue Chestnut, entre Jones et Leavenworth.

Prenez le temps d'étudier l'art de la rue fascinante dans le Mission District de la ville. Des artistes de diverses origines ethniques, mais surtout Latino, ont été peignent des peintures murales qui donnent à réfléchir sur les murs à Clarion Alley depuis les années 1960 et Balmy Alley depuis le début des années 1970. Il ya plus de 100 peintures murales dans et autour de Clarion Alley. Suivez Market Street de The Embarcadero à Valencia Avenue Sud pour se rendre à la Mission District. Une fois là, la marche est la meilleure façon de voir les peintures murales.

Parcs historiques


Vous aurez besoin d'un bateau privé ou un billet de ferry pour se rendre à Angel Island State Park situé dans la baie de San Francisco. Tram et visites en Segway, et la location de vélos sont disponibles pour le tourisme sur l'île. Si vous voulez un peu d'exercice, louer un casque et marcher un tour 5-mile de long auto-guidée. Le parc est ouvert de 8 h au coucher du soleil tous les jours toute l'année; Cependant, il ya un service de traversier en semaine limitée pendant l'hiver, selon le ministère de California State Parks. Bleu et Gold Fleet offre un service de ferry de Pier 39.

Alcatraz Cruises LLC, situé sur l'Embarcadero, fournit le seul service de traversier vers l'île d'Alcatraz, la maison du premier phare et États-Unis fort sur la côte Ouest, et bien sûr, le pénitencier fédéral tristement célèbre qui a été présenté dans un certain nombre de films hollywoodiens . Soyez prêt avec une veste de pluie, car les conditions météorologiques sur l'île d'Alcatraz peut changer de façon inattendue. Il est généralement brumeuse et fraîche en été tandis pluvieux et froid en hiver. L'île d'Alcatraz est ouvert tous les jours à l'exception de Noël et Jour de l'An. heures de l'Île varient selon la saison. Achetez vos billets de ferry à Pier 31-33 au quai des Pêcheurs. Pendant l'été, il est préférable d'acheter vos billets quelques semaines à l'avance. Billets de bateaux vont dans le prix de 16 $ à $ 58.There a pas de frais d'entrée à l'île elle-même.


Articles Liés