Rustic Cabins sur la côte de Washington

July 19

Rustic Cabins sur la côte de Washington

L'État de Washington a plus de 3000 miles de littoral, et est parsemée de stations balnéaires, en bord de mer Etat et les parcs nationaux, et les locations de loges. La plupart de ces zones disposent escapade cabanes rustiques avec une variété de logements. Les cabines sont abordables, et la plupart sont ouverts toute l'année pour les locations.

La Push

The Push Quileute Oceanside Resort à La est sur la partie nord de la côte de Washington. La Push est un village tribal amérindienne, et certains des cabines de la station sont âgés de plus de 75 ans. Le site web du Nord-Ouest Lieux dit la tribu Quileute a un "mode de vie détendu," et la station ne vous embêtez pas avec les téléphones et les téléviseurs. La station dispose de plusieurs cabines actuellement disponibles pour ceux qui préfèrent plus de luxe, mais ils ont encore un charme désuet rustique. Les cabines ont des poêles à bois et à trois chambres. La majorité des cabines ont vue sur l'océan, mais les plus rustiques cabanes A-frame sont définies plus loin en arrière.

Forks

De l'extérieur, on ne devinerait les cabines seule pièce à Manitou Lodge à Forks, Washington, sont garnies de moquette et avoir de la place pour un lit, sans parler d'un mini-réfrigérateur et micro-ondes. Les bardeaux et lattes de bois cabanes rustiques sont disponibles à partir de Avril à Septembre et sont situés sur la péninsule Olympique près de la pêche, la randonnée et plages sauvages, selon leur site Web, manitoulodge.com.

Orcas Island

Plus de 20 chalets sont disponibles à louer chez Doe Bay Resort. Les chalets sont nichés dans de grands bouquets d'arbres qui offrent intimité et un sentiment d'isolement. Certains des cabines sont deux histoires, avec hébergement sur deux niveaux, et les extérieurs, de sel infusé burinés les faire paraître plus vieux que leur âge. Doe Bay a aussi des yourtes, un mélange entre une tente et une cabine. Ceux-ci offrent aux clients une expérience plus proche de camping, comme ils ont pas d'eau, d'électricité ou de lits. La station de l'île est différent des autres vacances côtières taches. État de Washington Frommer appelle cela un "centre de retraite contre-culturelle." La devise de la station est d'appliquer un traitement éthique à tout le monde et tout, et il dispose d'un jardin bio sur place où les produits pour le café est cultivé.

Kalaloch Lodge

Kalaloch Lodge dans le parc national olympique situé sur une falaise surplombant l'océan. Les cabines sont fixées en deux rangées, avec les cabines bluff face à l'eau et les cabanes en rondins assis une rangée derrière. Beaucoup d'unités ont des cheminées et viennent avec un fagot de bois. Le personnel du pavillon encourage les clients à marcher et la randonnée à travers la forêt et sur la plage, même en fournissant chaque cabine avec deux cannes. Le "Guide complet du parc national Lodges" dit animaux sont admis dans toutes les cabines, et le bruit de l'océan peuvent être entendus dans les chambres.

Parcs régionaux

Les cabines côtières disponibles à la location dans les parcs de l'État de Washington vont de luxe à la simplicité rustique. Il ya huit parcs des États côtiers, et chaque offre un éventail de cabines. Dosewallips State Park a l'année camping avec petits chalets meublés et de tentes de plates-formes modernes. La région la plus méridionale du littoral dans l'état, déception de cap, est tout sauf. Les cabines peuvent avoir la chaleur et les porches électrique, mais ils sont niché dans une forêt d'arbres d'aulnes au sommet des falaises surplombant l'océan. Ce parc a également yourtes disponibles à la location.


Articles Liés