Remède à la maison pour Itchy Scalp Hiver

March 10

La peau est généralement plus sec en hiver, et cela inclut le cuir chevelu. Le froid aspire l'humidité de la peau, la laissant démangeaisons, sèche et squameuse. Sécheresse du cuir chevelu peut conduire à des pellicules, et grattage excessif peut briser la peau et causer des croûtes. Ainsi, il est important de résoudre ce problème avant qu'il ne se détériore.

Huile D'Olive

L'huile d'olive est un remède à la maison très hydratante souvent utilisé pour traiter le cuir chevelu d'hiver démangeaisons. Ce remède peut être utilisé une ou deux fois une semaine.

Mouiller les cheveux légèrement avant d'appliquer l'huile d'olive. Masser une quantité de l'huile quart de taille dans votre cuir chevelu pendant au moins une minute pour vous assurer que l'huile est absorbée. Laisser l'huile sur votre cuir chevelu pendant environ trois minutes avant de rincer. Vous pouvez également chauffer l'huile légèrement au micro-ondes avant d'appliquer pour stimuler l'absorption. Ou enrouler une serviette chaude autour de votre tête traité à l'huile pour le même effet. Il peut prendre jusqu'à deux lavages pour enlever complètement l'huile de vos cheveux.

L'huile de théier

huile d'arbre à thé est une autre huile qui peut être utilisée comme un remède à la maison. Comme huile d'olive, l'huile de théier peut être appliqué directement sur les cheveux. Il peut également être ajouté à votre shampooing.
Utilisez l'huile d'arbre à thé comme vous le feriez l'huile d'olive. Cheveux mouillés et masser une petite quantité dans votre cuir chevelu, permettant à l'huile d'absorber pendant quelques minutes. Rincez abondamment, puis shampooing comme d'habitude.

Une autre option est d'ajouter quelques gouttes de l'huile à votre shampooing habituel pour une utilisation chaque fois que vous lavez vos cheveux. Essayez de passer au moins une minute masser l'huile dans votre cuir chevelu avant de rincer.
Utilisez le traitement de l'huile d'arbre à thé deux ou trois fois par semaine pour de meilleurs résultats.


Articles Liés